|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Lun Juil 05, 2004 7:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Je n'en doute pas... mais de nombreux utilisateurs disent égallement ça du 7200.7, du hitachi 7k250 et du samsung... bref...
...d'ou l'intérêt de faire un comparatif ! _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Lun Juil 05, 2004 8:55 pm Sujet du message: |
 |
|
| Le problème avec les disques durs, c'est qu'il peut y avoir des variations assez importantes d'un disque à l'autre en termes de nuisances sonores, et ce dans une même gamme. Le Maxtor DM+9 que j'ai récupéré est loin d'être silencieux. Le bruit au repos n'est pas très élevé et pas désagréable (pas de sifflement), mais il vibre énormément. L'AAM est plutôt efficace. Suspendu dans un rack Silentmaxx il est très bien, mais je lui préfère l'Hitachi 7k250. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Juju
 |
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Bon le miens est très recent, a mon avis sa va etre dur de faire ce comparatif si ds une mm gamme il y'a des différence !! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Mar Juil 06, 2004 12:29 pm Sujet du message: |
 |
|
Meme entre deux modeles récents il y a donc apparement des différences.
Au fait.. que pense tu du 7k250 ? Est ce le meilleur achat actuel ? _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |