|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
GabyFAN
 |
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 8:23 am Sujet du message: Boîtier CoolerMaster Cavalier et WaveMaster |
 |
|
Que pensez vous de ceci:
Et de ça :
Est-ce qu'il est bien?? Silencieux???
Donnez le plus d'avis possible... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Jeu Juil 08, 2004 3:43 pm Sujet du message: Re: Boîtier CoolerMaster Cavalier et WaveMaster |
 |
|
| GabyFAN a écrit: |
Est-ce qu'il est bien?? Silencieux???
Donnez le plus d'avis possible... |
Est-ce que c'est le plus d'avis possible? ou les meilleurs avis possible qui est intéressant ? .
Désolé de te décevoir, mais pour le Wavemaster, je dirais mauvais boîtier (beau 8) mais mauvais ) : pour au moins une seule raison, à savoir que à l'arrière, tu n'as qu'un emplacement 80 mm, et pas la possibilité d'en percer un second, vu que celui existant est au milieu du dos du boîtier.
En même temps, tu as une bouche d'air sur le haut, bonne pour l'extraction (donc plus besoin de percer une deuxième bouche d'extraction, puisque tu en as déjà une) mais à un endroit où il est plus intéressant de faire venir de l'air frais pour l'alim., et éviter que ton ventilo. tourne plus vite à cause de la chaleur de l'alim. - mais ce n'est pas une objection si tu prends une alim. passive, auquel cette bouche peut servir à l'extraction.
Que faire? Que dire? Bon ou mauvais boîtier, telle est la question ...
En français : ça dépend de ce que tu as en tête et de ce que tu lui demandes, et de ce que tu veux faire dessus. Même un mauvais boîter, si tu le bricoles comme il le faut, peut devenir un bon boîtier (mais avec plus ou moiins de travail, et plus ou moins d"effort).
Mon avis est-il un bon avis ? Mais qu'est-ce que donner un bon avis? Suis-je le mieux placer pour savoir si je donne un bon avis? Et toi es-tu bien placer pour savoir si je donne un bon avis?
Bon je ferai mieux de retourner à mon DEA... ou d'aller me coucher
A+ _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |