|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
nurn
 |
Posté le: Ven Juil 16, 2004 11:34 am Sujet du message: Sous-Voltage Ventilateur d'Extraction SLK3700-BQE |
 |
|
Bonjour à tous !
Honte sur moi : Je cherche à monter un PC silencieux alors que je ne suis absolument pas bricoleur et que le simple fait de planter un clou avec un marteau me donne des crises d'angoisses 6 mois à l'avance...
Ma question est donc celle là : comment, de manière relativement simple, puis-je sous-volter le ventilateur d'extraction du boitier SLK3700-BQE ?
En faisant des recherches je suis tombé sur un post ou l'on parlait de résistances, de branchement 3 points, de mise en garde etc... des choses un peu compliquées pour moi ou qui, du moins, demanderaient un peu d'informations supplémentaires, néophyte que je suis...
Est-ce que qqn pourrait m'indiquer la manière la plus simple (meme s'il faut racheter un régulateur ou qq chose comme ca...) d'effectuer ce sous-voltage en donnant suffisamment de détails pour que, sous-doué que je suis, j'arrive à faire la manip ?
Merci d'avance  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 3095 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Ven Juil 16, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut nurn et bienvenue
La solution la plus simple est le Fan Mate 2 de Zalman
le montage
et il ne coûte que 4 € chez Pc-Look _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
nurn
 |
Posté le: Lun Juil 19, 2004 8:23 am Sujet du message: |
 |
|
Merci beaucoup !!!!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |