|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lauspeed
 |
Posté le: Mer Juin 02, 2004 8:42 pm Sujet du message: Magasin vendant du Textorm |
 |
|
Salut,
Je recherche un magasin sur Paris vendant des boitiers Textorm (J'aime pas la vente par correspondance). J'ai fais une recherche sur rue-hardware.com et j'ai quasiment rien trouvé si ce n'est ultramedia. Si quelqu'un connait d'autres boutiques, ca serait sympa de me les indiquer. (et plus généralement des adresses sur Paris vendant des "produits silencieux"). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
korxx
 |
Posté le: Sam Juin 12, 2004 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
J'avais acheté le miens a montgalet par contre je me souviens plus le nom de la boutique :/
Faut que je regarde mes factures et je te dis ca, le probleme etant que je ne pourrais les consulter que le week end prochain...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
FSWL
 |
Posté le: Dim Juil 18, 2004 2:34 pm Sujet du message: |
 |
|
Intervention tardive mais qui peut servir à d'autres:
1) Libre à vous de ne pas aimer la VPC via Internet, mais vous vous privez alors de certains produits quasi introuvables ailleurs. En choisissant une enseigne reconnue (LDLC, PC Look) vous ne risquez pas grand-chose. [Ainsi j'ai même acheté mes 6AU6 sur le site espagnol de Compucase (le fabricant des Textorm) pour guère plus cher, port compris, que si achetés à Montgallet - avec l'inconvénient du parking impossible et de la prune assurée, ou du transbahutage de 15 kilos encombrants dans les transports en commun.]
2) Seuls Ultramédia et Ordinatech, à ma connaissance, ont régulièrement en stock des Textorm 69u6 et 6a19. Même Surcouf a cessé de les vendre. Mais en cherchant patiemment et avec de la chance, on peut trouver dans le même quartier des boîtiers 6Axx avec une façade différente: il y a quelques semaines j'ai vu chez 888System's et Silicon Hardware un Venticom avec alim Fortron (voir sur Matériel.be), et antérieurement, le même chez AAC et Micro Land (ils n'en ont plus).
3) Textorm c'est bien, mais Antec et Thermaltake c'est bien aussi (pour plus cher): puisque les SLK3700 (AMB et BQE) et Tsunami sont des 6A modifiés. On commence à les trouver partout (Fox, 186 Golden Gate, notamment - rue de Charenton). Le Textorm 974 MB n'est pas encore en boutique, et d'après les photos pas idéal pour la ventilation (façade quasi bouchée, pas de filtre).
Bonne chasse. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Dim Juil 18, 2004 2:45 pm Sujet du message: Re: Magasin vendant du Textorm |
 |
|
| lauspeed a écrit: |
Salut,
Je recherche un magasin sur Paris vendant des boitiers Textorm (J'aime pas la vente par correspondance). J'ai fais une recherche sur rue-hardware.com et j'ai quasiment rien trouvé si ce n'est ultramedia. Si quelqu'un connait d'autres boutiques, ca serait sympa de me les indiquer. (et plus généralement des adresses sur Paris vendant des "produits silencieux"). |
Tu as Ultramedia (comme tu le disais) et Ordinatech (les mêmes boutiques, ou presque, en fait). _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lauspeed
 |
Posté le: Dim Juil 18, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
 |
|
| merci a tous. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
FSWL
 |
Posté le: Dim Juil 18, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
 |
|
| FSWL a écrit: |
Le Textorm 974 MB n'est pas encore en boutique, et d'après les photos pas idéal pour la ventilation (façade quasi bouchée, pas de filtre).
|
Correctif: ce nouveau boîtier comporte des ouies déportées sur les côtés de la façade au profit de "griffures" illuminées de bleu. C'est mieux que rien, comme je le croyais et comme sur la plupart des boîtiers bas de gamme, et selon un intervenant de ce forum la prise d'air serait même meilleure que sur son 69u6. Voir le sujet "Textorm a sorti un nouveau boitier silencieux". |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Lun Juil 19, 2004 10:59 am Sujet du message: |
 |
|
Autre magasin : LCDI, à 49,90 € (?) . _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |