|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nono50
 |
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 1:31 pm Sujet du message: Gédicoustic et interférences EM |
 |
|
Bonjour à tous,
Ca y est, je me suis lancé dans la découpe des grilles et l'isolation acoustique de mon 6A19.
Mais j'ai subitement un doute : il y a des petites pièces métalliques en haut et en bas du boitier, ainsi qu'entre les caches PCI, censées protéger le boitier des interférences électromagnétiques il me semble... Et je me demande si elles ne perdraient pas de leur efficacité une fois recouvertes par le Gédicoustic ?
Qu'en pensez-vous ?
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Key
 |
Posté le: Lun Juil 19, 2004 2:04 pm Sujet du message: |
 |
|
Non. Au contraire. Tant qu'on n'enleve pas le metal, il ne peut pas y avoir de degration des proprietes EM. A priori, ca ne va pas l'ameliorer non plus (ou alors ils mettent des trucs bizzares dans le gediacoustic ). La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Lun Juil 19, 2004 2:41 pm Sujet du message: |
 |
|
| Key a écrit: |
| La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique... |
Sauf qu'elle ne se fait que marginalement par les toles du boîtier . _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hervé Administrateur du forum

Inscrit le: 19 Fév 2004 Messages: 2829 Localisation: Région parisienne  |
Posté le: Lun Juil 19, 2004 3:30 pm Sujet du message: |
 |
|
| Alexaume a écrit: |
| Key a écrit: |
| La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique... |
Sauf qu'elle ne se fait que marginalement par les toles du boîtier . |
A hauteur de 3 à 5°c environ. ce qui corespond à 10% environ _________________ Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |