PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Gédicoustic et interférences EM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nono50

MessagePosté le: Jeu Juil 15, 2004 1:31 pm    Sujet du message: Gédicoustic et interférences EM Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Ca y est, je me suis lancé dans la découpe des grilles et l'isolation acoustique de mon 6A19.

Mais j'ai subitement un doute : il y a des petites pièces métalliques en haut et en bas du boitier, ainsi qu'entre les caches PCI, censées protéger le boitier des interférences électromagnétiques il me semble... Et je me demande si elles ne perdraient pas de leur efficacité une fois recouvertes par le Gédicoustic ?

Qu'en pensez-vous ?
Hello

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Key

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non. Au contraire. Tant qu'on n'enleve pas le metal, il ne peut pas y avoir de degration des proprietes EM. A priori, ca ne va pas l'ameliorer non plus (ou alors ils mettent des trucs bizzares dans le gediacoustic Very Happy ). La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexaume

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Key a écrit:
La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique...

Sauf qu'elle ne se fait que marginalement par les toles du boîtier Wink .
Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alexaume a écrit:
Key a écrit:
La seule chose qui risque de se degrader significativement, c'est la dissipation thermique...

Sauf qu'elle ne se fait que marginalement par les toles du boîtier Wink .

A hauteur de 3 à 5°c environ. Rolling Eyes ce qui corespond à 10% environ
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: