PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

VDS: Athlon 64 3200+/Gygabite G8VNXP/Yesico350

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jclaude

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 6:42 pm    Sujet du message: VDS: Athlon 64 3200+/Gygabite G8VNXP/Yesico350 Répondre en citant Back to top

A vendre :
- Proc. AMD Athlon 64 3200 + Neuf, emballé scellé.
- La carte mère pour le précédent. Gygabite G8VNXP
Ces deux objets forment un tout à 440 FrSuisse. 300 Euros.
- L'alim. Yesico 350W. Fanless.
Pour la modique somme de 200.-- FrSuisse. 135 Euros.
Envoi par poste à mes frais.
De préférence me contacter par e-mail :
jcp@(ôte_la_parenthèse)jclaude.ch
PS. que les administrateurs du site m'excusent pour la parenthèse anti spam ci-dessus Question , on est jamais trop prudent par les temps qui courrent.
Salut,
Jclaude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alexaume

MessagePosté le: Lun Juil 19, 2004 11:54 pm    Sujet du message: Re: VDS: Athlon 64 3200+/Gygabite G8VNXP/Yesico350 Répondre en citant Back to top

jclaude a écrit:
A vendre :
- Proc. AMD Athlon 64 3200 + Neuf, emballé scellé.
- La carte mère pour le précédent. Gygabite G8VNXP
Ces deux objets forment un tout à 440 FrSuisse. 300 Euros.
- L'alim. Yesico 350W. Fanless.
Pour la modique somme de 200.-- FrSuisse. 135 Euros.
Envoi par poste à mes frais.
De préférence me contacter par e-mail :
jcp@(ôte_la_parenthèse)jclaude.ch
PS. que les administrateurs du site m'excusent pour la parenthèse anti spam ci-dessus Question , on est jamais trop prudent par les temps qui courrent.
Salut,
Jclaude.

Pourquoi tu les vends? C'est plutôt du bon matos?!
Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jclaude

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut, voilà ma confession Very Happy :
J'avais cette C.M. et ce processeur montés sous un ventirad Termaltake Vénus qui faisait un bruit d'enfer. En démontant cet ensemble début juin, le proc. est resté collé au ventirad. Donc il s'est arraché de la C.M. et quelques pins sont tourdus. Au remontage, black out ! J'ai tout retourné au S.A.V. Résultat, l'AMD est foutu, la C.M. OK. Le premier est changé par la garantie, mais je ne reçois ce matos qu'avec un délais d'attente de plusieurs semaines.
Dans l'intervalle je me suis rééquipé avec P4C800+ P4 3.2, c'est du matériel que je connais mieux.
Pour ce qui est de Yesico, je préfère garder ma Silentmaxx que je n'avais pas encore revendu. Elle chauffe moins que la Yesico. Celle-ci, en position normale, ne fait pas de bruit. (voir mon post dans le forum "alimentations" appelé "Yesico grésille" - en position latérale, ce qui est tout de même curieux)
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, Amen.

jclaude

MessagePosté le: Mar Juil 20, 2004 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cet après midi, AMD + Carte mère vendus.
(Une autre bonne raison de me séparer de ce processeur, c'est la domination méprisante et froide de Monsieur Armstrong Twisted Evil au Tour de France. Il est sponsorisé par AMD, pour qui ne suit pas l'actualité de ce sport)
Salut, Jclaude.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: