PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Gedicoustic trouvé dans les Vosges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SilverblueMX

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 7:12 pm    Sujet du message: Gedicoustic trouvé dans les Vosges Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur PCS et comme vous tous je cherche à diminuer le bruit émis par mon PC.
Je compte isoler mon boitier avec du Gedicoustic, et comme je lis partout qu'il devient difficile à trouver je tiens à signaler que j'en ai trouvé au Bricomarché à Remiremont (88 ) à 28€ le rouleau de 0.7m*2.5m, pour ceux qui comme moi habitent les Vosges et n'en trouvent nulle part.

Voilà, j'espère que l'info peut aider, sachant qu'à Nancy ni Leroy Merlin ni Casto n'en ont.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mer Juil 21, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste une petite info, chez casto ça s'appelle du nomaphone, mais c'est exactement identique au gédicoustic. Idea
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: