|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pastis 51 Invité
 |
Posté le: Mar Nov 04, 2003 12:25 pm Sujet du message: trop cool ce site! on l'attendais avec impatience ! |
 |
|
salut !
je voulais créer un site sur ce sujet, maos trop de boulot ! et il est la !
bravo !
je me suis mis au PC MUTING depuis 1 mois, et là , c est le bonheur..
bon, félicitation, et je continue de lire
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mar Nov 04, 2003 2:21 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Pastis 51. Je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue sur le forum, car visiblement tu n'y es pas inscrit . Il a dû y avoir un bug quelque part, théoriquement il n'est pas possible de poster sans avoir un compte. Comment as-tu fait exactement ?
Merci pour ton sympathique message en tout cas ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Invité
 |
Posté le: Mer Nov 05, 2003 2:02 pm Sujet du message: |
 |
|
euh ben. comme la je clique sur répondre....
désolé je ne sais pas du tout |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer Nov 05, 2003 2:26 pm Sujet du message: |
 |
|
Ok, j'ai trouvé. C'était juste le forum "le site" qui était mal configuré.
Problème corrigé. L'inscription est obligatoire, non pas pour embêter les gens, mais parce qu'il est très difficile de suivre une conversation sans ça. Quand on poste en tant qu'invité souvent on oublie de rentrer son pseudo, et rapidement plus personne ne sait qui est qui ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
grumli
 |
Posté le: Mer Déc 03, 2003 2:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, ce site présente les meilleurs tests sur les alims silencieuses, de par le choix des modèles et la methode de test !!!
merci d'exister !!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer Déc 03, 2003 3:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Grumlin, bienvenue sur PC Silencieux, et merci beaucoup pour tes encouragements !
En ce moment c'est vrai que je n'arrête pas de tester des alims, mais là ça se calme un peu, je vais tester d'autres produits. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pastis51
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 2:14 pm Sujet du message: |
 |
|
ha lalalalala, l est vraiment top ce site !!!!!
Vous vous rendez compte? lesite que je voulais mettre en place, déjà fait et animé par KOSTIK !!!
vous allez rire, mais cette nuit, j ai meme rêvé de PC silencieux
bricolez, bricolez, bricolez.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pastis51
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 2:17 pm Sujet du message: |
 |
|
petite correction ; quand je dis que je voulais mettre en place ...
en fait, j'avais une idée semblable, et j'avasi espoir de monter un site sur le sujet et dnas cet esprit, mais manque de temps et persévérance !
en tout cas, maintenant, je suis la , et j'y reste !!!!
je suis persuadé que le sujet du muting est appelé à se développer
entre 15 et 25 ans : on overclocke
entre 25 et 45 ans : on chasse le bruit
après on achète du tout fait
longue vie et courage à KOSTIK !!!
reste à monter ton magasin dans qq mois, avec les alims modifiées et d autres produits!
ca peut marcher !
allez, a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 2:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci
| Pastis51 a écrit: |
reste à monter ton magasin dans qq mois, avec les alims modifiées et d autres produits!
ca peut marcher ! |
Je ne ferais pas un très bon commerçant je pense . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pastis51
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 2:48 pm Sujet du message: |
 |
|
en fait, ca me rappelle les début de hardware.fr qui s appelait hardware-fr.com je crois au début en 1996
on était qq1 comme aujourd hui a s'extasier devant notre matos et nos prouesses d overclockers en herbes !
beaucoup d'entres ceux du début on continué à être à fonc dans le matériel et l'overclock, les benchs, et Marc Prieur, avec qui on discutait allègrement sur icq, est devenu LE BOSS du site
et c'est son boulot maintenant
alors moi je dis, mon chez Kosti, que je crois en une évolution de ce type !
voila ! promis j arrete la ! je post plus, je me mets a bosser cet apres midi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 3:08 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin là le sujet est plus spécifique, et l'audience potentielle est donc plus restreinte.
Cela dit, l'audience de PCS est déja égale à 1% de celle de HFR. Donc il ne reste plus qu'à l'augmenter de 9900%, et les revenus publicitaires seront suffisants pour faire vivre deux personnes (puisque chez HFR il y a Marc et Olivier, le webmestre).
Trop facile. Allez encore un petit effort les gars, dites à vos amis de venir . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Lun Déc 15, 2003 4:13 pm Sujet du message: |
 |
|
C'est déjà fait.
Je suis le commercial n°1 de PCS
A+ et longue vie _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 5:18 pm Sujet du message: |
 |
|
Je viens de faire quelques stats sur le forum.
D'après mes calculs, PCS dépassera HFR dans trois jours. Dans une semaine, ce sera le site le plus consulté au monde, et dans quinze jours il n'existera plus qu'un seul site sur internet (toutes les urls tapées dans un navigateur seront redirigées ici).
Dans un mois, les super-ordinateurs nécessaires pour faire tourner le site seront devenus plus gros que la planète, qui s'effondrera sur elle même et deviendra un trou noir.
C'est imparable. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Lun Déc 15, 2003 5:36 pm Sujet du message: |
 |
|
Ben voilà un admin heureux !!!!!!
T'as oublié de dire que tu allais être le site le plus consulté du marsnet juste après venusbeauté.planetemars.com
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |