sPECtre
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 8:43 pm Sujet du message: Silentmaxx HD Dammüng suspendu? |
 |
|
Bonjour tout le monde!
J'ai un silentmaxx qui fait taire et refroidir mon raptor 74Gb (même si pour l'instant il est installé dans une des cages 5 1/4, les 3 1/2 étant occupées par 2 WD400JB, le raptro est a 31 C pour le moment!) dans un boitier Antex SLK 3700BQE.
Je dois dire que par rapport à mon ancien Pc, la différence est flagrante (j'ai maintenant un carte écran sans ventilo, mais j'ai gardé le transfo d'origine du boitier et le ventirad est le modèle standard livré avec les Athlon 64 2800+)
Le boitier silentmaxx est livré avec un fil qui est censé le raccorder à la masse lorsqu'il est branché sur le boitier...est-ce bien nécéssaire? la masse n'est elle pas donnée par le raccordement électrique?
Aussi, je me demandais si je ne ferais pas migrer le refroidisseur de disque dur, afin qu'il soit découplé par des élastiques de mercerie a hauteur du ventilo en extraction. est-ce bien nécéssaire, je trouve le disuq dur bien silencieux dans le silentmaxx et les attaches d'origine sont assez souples. De plus, le relevé de Dtemp est plus que bon...
Merci de votre aide! |
|