PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

HELP !!! Recherche de l'onduleur silencieux !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Molaha

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 2:01 pm    Sujet du message: HELP !!! Recherche de l'onduleur silencieux !! Répondre en citant Back to top

J'ai fait une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé à propos des onduleurs .... Question

Alors est-ce parce que les onduleurs sont de nature silencieux (ça m'étonnerait de trouver du matos quoi qu'il arrive silencieux mais bon j'aime rêver je crois) ou bien leur cas est inintéressant ou pire désespéré !!!

Voilà je me pose la question parce que j'aimerai m'acheter un onduleur pour sauver mon ordinateur du prochain orage. ben oui je suis à Montpellier, et là on a été sacrément mouillé ! Crying or Very sad
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pastis51

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut !

moi j ai un onduleur, ca fait zéro bruit, sauf quand y a pu de courant il sonne le salaud !!!! et aussi qund y a des sautes de courant, ca fait comme un bruit de ressort .

sinon celui qu est au bureau comme onduleur (mais beaucoup plus gros) il émet un ronronnement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous deux, et Molaha, bienvenue sur PC Silencieux !

Tous les onduleurs ne sont pas silencieux, certains sont même semble-t-il plutôt bruyants. Pastis51, est-ce que tu pourrais donnerla marque et le modèle du tien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Molaha

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que posé sur la photo de ton PC silencieux Pastis, on voit un Merlin Gerin Pulsar Ellipse, mais c'est le 500 ou le 300 ? En es-tu satisfait ?

Bah je em rassure en me disant que s'il ne fait pas plus de bruit que ton PC silencieux, alors il sera vraiment inaudible à côté de ma turbien d'ordi !!!!

Au passage, je suis aps convaincu par leur système tout intégré de chez Antec, le ANTEC plus 1080AMG que j'ai acheté noël dernier ... Crying or Very sad
J'sais pas c'est peut-être moi qui ssusi nul mais ça n'a pas l'air de thermoréguler mes ventilos ......

En tout cas, milles félicitations pour le site et l'équiper de fidèles, c'est toujours agréable de vous lire. Au fait, j'ai découpler mon DD pour 1€ et ça marche du tonerre. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pastis51

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je confirme que mon onduleur est bien silencieux, mais quand à son utilité....

C'est un Pulsar Ellipse 500 / 500Va (prix entre 500 et700 fr)

2 direct onduleur et une prise protégée pour les surtensions.

So nutilité est plutôt un parafoudre et stabilisatuer de tension que de continuer a faire du courant lorsqu'il y a coupure... car le mien il tiens 5 mn pas plus !

et en plus j ai pas de connection série ou usb sur le pc qui lui envoie une commande pour s'éteindre lorsqu il y a un pb secteur. (faut dire que c est pas un serveur mon pc ! Wink

sinon ua bureau j ai un onduleur NITRAM 3000VA, et la il ronronne doucement, mais suffisament pour préférer celui de ton chat (car le chat il dort au bout de 10 mn lui !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: