|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
seth

|
Posté le: Jeu Aoû 12, 2004 11:42 pm Sujet du message: Problème installation du zalman ZM-2HC2 |
 |
|
Salut à tous!
Voilà mon problème on m'as filler un disque dur 120Go maxtor (j'ai des potes sympa hein ? lol) et j'ai voulu l'installer en bas de la tour avec le zalman, mai sle problème c'est que le HDD semble un petit peu torp large du coup le tout rentre mais les dissipateur bleu sur le coté ne touche pas le HDD... et il est imposible de mettre les vis.
J'ai beau appuyer de toute mes forces impossible de ressere les dissipateur bleu contre le HDD, bon il chauffe pas 27° grace au papst qui lui souffle dessus mais bon j'aimerai quand même pouvoir tiré parti au mieu du ZM-2HC2...
J'ai essayer de virer les HeatPipes pour monter les dissipateur et remettre les HeatPipes mais j'ai pas reussi à les demonter (pas oser forcer)
Si quelqu'un à une diée ou un conseil je suis preneur
Merci d'avance @+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |