PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

[Vendu]Je vend mon alim Zalman zm400b-aps sur Montpellier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
seth

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2004 5:25 pm    Sujet du message: [Vendu]Je vend mon alim Zalman zm400b-aps sur Montpellier Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

Bon et bien tout est dans le titres, si ce n'es le prix je la vend 50€ elle à etait acheté le 25/05/04, j'ai bien sur la facture elle est donc encore guarantie.

Tout comme hervé du forum je la vend suite à l'achat d'un Yesiko fanless Laughing

Mon avis sur cet alim, très bonne alim, suffisante pour faire un PC silencieux limite pour faire un PC très silencieux, mais vu le prix des yesiko elle est très interessante.

Si ca vous interesse contacté moi, je la vend sur montpellier, ou je peu l'envoyer si vous etes près à payer les frais de port en plus.

Bye 8)

Edit:
Ca y'es elle à etait vendu à un membre du forum Razz
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: