PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

et pour mes disque durs ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tourist

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2004 3:59 pm    Sujet du message: et pour mes disque durs ? Répondre en citant Back to top

J ai vu pas mal de solution ou on suspend ses disques par des elastiques et des rondelles , en éliminant le contact avec la tour et donc les vibrations mais aussi la chaleur.

Sur ma tour ,
http://english.aopen.com.tw/products/images/housing/products/h600%20series01.jpg

L emplacelemnt des disque dur ( on peut en mettre deux) , est demontable ,

ne cerait-ce pas mieux de supspendre cette mini cage ? ca dissiperait peut etre mieux la chaleur et j aurai un peu plus confiiance en ce montage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedShift

MessagePosté le: Mer Aoû 25, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu peux la suspendre ou aussi la mettre sur plusieurs couches de papier bulle. Le principe est d'empêcher la transmission des vibrations au boitier.
2 ventilos en tout dans la config // 2600+ Barton + SP-97 + Papst 8412N/2GL en suspension + Fanmate // NF7-M + ZM-NB47J // Radeon 9600 LE + ZM-NB47J // Hitachi 80Go IC35L090 et Maxtor 120Go 6Y120L0 dans Silentmaxx posés sur mousse Akasa hors boitier // Alim Tagan 330W, sur mousse hors boitier // Boîtier : noname ouvert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: