PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Regroupement : ATI Radeon sans ventilos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
breezer

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 11:33 am    Sujet du message: Regroupement : ATI Radeon sans ventilos. Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle carte vidéo, après pas mal de problèmes rencontrés (reboot, ventilos usé prématurément ...) sur une ATI radeon 8500 LE de marque point of view, j'ai été contraint à remettre ma bonne vieille radeon série 7000 Hercules. Solution provisoire, en effet elle n'est pas compatible MCE 2004, interface que j'utilise souvent.

La carte vidéo que je compte acheter ne doit pas être tres puissante étant donné que je ne joue pas à des jeux 3D. Les deux meilleures constructeurs de carte ATI sont hercules et Sapphire (et maintenant aussi Asus mais cheros).

Elle devra évidemment aussi être silencieuse, le début de gamme ATI est en principe fournit sans ventilos (un simple cooler passif suffit au refroidissement).

Je vais donc m'orienter vers les cartes allant de la radeon 9200 jusqu'à la 9600 pro.

Les 9600 pro existent en version ultimate che sapphire (avec heatpipe) mais c trop cher).

Ma question est doncla suivante :

Quelles cartes à base de radeon est refroidie uniquement par cooler passif ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BangoO

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Sapphire 9600 non pro est en refroidissement passif, et si tu joues pas ca sera parfait pour toi, en plus d'etre pas chere Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: