PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

VGA silencer Compatibilité ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
wade

MessagePosté le: Ven Sep 03, 2004 8:07 pm    Sujet du message: VGA silencer Compatibilité ?? Répondre en citant Back to top

Salut tt le monde les gens
Je vien de transformer des choses sur mon pc pr le rendre quasi inaudible... La seule chose manquante pr achever ce but est de rendre ma radeon 9600 pro inaudible
La solution que je prefere c est le VGA silencer
Je l ai achete sur grosbill (http://www.grosbill.com/detail-14534-promo-pieces-tventilateurcgraph.html) ne connaissant pas tro la reputation de ce site (tres attirant niveau prix et choix, malheureusement) heureusement c est en cours de livraison (colis suivi)
Ils n'ont pas repondu a mes mails de renseignement donc je voudrais savoir si par hasard la version livrée etait la rev1, si elle serait compatible avec ma radeon 9600 pro ?? sinon je suis pret a bidouiller a la lime/meuleuse ou encore dremel... (pitié, je veut pas avoir affaire au SAV de grosbill !!! Sad )
Merci d avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nomade0

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après la doc de Artic Cooling (ici : http://www.arctic-cooling.com/en/products/vga_silencer/compatibility_en.pdf), il faut la rev3 pour que ça soit compatible avec la 9600 pro...

Dans la réalité je n'ai jamais eu l'occasion de voir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wade

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2004 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

copie d un autre post de moi en personne ^^
Bonjour les gens, je voudrai savoir si il est possible de mettre un VGA silencer sur ma radeon 9600 pro powercolor ? j ai examiné la carte et comparé a une 9800 ou autres du genre (9500 et 9700) et magique !! un beau spacer qui protege le core... et sur ma 9600 ? rien du tout Alors c est simple: en fixant ce gros rad de 250grammes (oui c est de l a peu pres...) mon petit core adoré va pas forcement aimer... et moi j aime mon core (sans faire de jeu de mot... dsl, pardon aux familles)
Alors je me suis dit que je pouvait mettre des entretoise de meme longueur exactement sur les vis de fixation mais ma question c est : est ce qu il doit y avoir un contact franc core/vgaSilencer ? ou est ce k il peut y a voir un petit espace genre dixieme de milimetre comblé avec de l artic silver 5 ? ma manip est elle risquée ?
Pour ce ki est de la version du VGA silencer c est commandé sur grosbill.com dc meme pas la peine de leur envoyer un mail pr leur demander si ils carburent a la version 1 because ils me repondront pas...
Puis je avoir vos conseils ??
Merci les gens et bonne nuit ^^

vi vi je demarre tjs par bonjour les gens...
vous en pensez koi ?
Ventilos de boitier 12 et 8cm @ 5 volts
Ecran Samsung Plat 913n
Ce qui fait le plus de bruit c'est mon ampli audio 400Watts...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: