PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Quelle marque pour uen ATI X800???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
K-Li

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2004 5:13 pm    Sujet du message: Quelle marque pour uen ATI X800??? Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous...

Je cherche une carte video a base de Radeon X800 mais je ne sais pas laquelle prendre. Surtout que je cherche une carte qui puisse monitorer la temp du GPU, voir de la RAM... ET il n'est nul part question de telles fonctions dans les tests... Sachant que je n'ai rien a faire des fonctions d'aquisitions mais par contre, une entrée DV est tout a fait acceptable...

Sinon, ne vous souciez pas du budget, de toute façon, c'est pour Noel...
Merci de vos reponses.

K-Li

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EricTerminator

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut K-Li (potassium-lithium?Razz) !

Bon, je ne connais pas vraiment les X800, mais je te conseille les X800 IceQII de HIS, qui ont la réputation d'être les mieux refroidies. J'ai un système de refroidissement similaire, le VGA Silencer, sur ma Radeon 9800 Pro modifiée et overclockée, et je peux te dire qu'un tel systéme te per met en tout cas d'avoir les meilleures performances en overclocking avec aircooling. Quant aux entrées DV et aux fonctions monitoring, je n'en ai absolument aucune idée, mais je suppose que les cartes sont toutes identiques, sauf en ce qui concerne le refroidissement et l'autocollant de la marque. Mr. Green
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.00GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦4x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Li

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben, ce n'est de toute façon pas trop une question de refroidissement... je pensais mettre un Zalman ZM80D-HP dessus... Par contre, je suis interressé dansle fonction de monitoring... MA precedente carte n'en avait pas et resultat, j'ai grillé un module mémoire... Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est du bruit produit par le ventilateur optionnel du zalman alimenté en 5V...

ET pis, pour le DV, de toute façon, ce n'est que pour faire deux a trois montages par an, maximum... donc, ce n'est vraiment pas obligatoire...

K-Li (et au fait, K-Li c'est tout simplement car je suis plutôt calimero en temps normal mais si on me cherche, je peux faire Califano...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
seth

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2004 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

K-Li a écrit:
je ne sais pas trop ce qu'il en est du bruit produit par le ventilateur optionnel du zalman alimenté en 5V...

Salut.

J'en ai deux, un sur ma CG et un sur ma XBOX Laughing
Et en 5V il est très silencieux et souffle pas mal, en 12V par contre il fait un bruit assez genant, l'idéal c'est de le brancher sur un rehobus, je le laisse sur 5V en utilisation standard et je le passe à 12V quand je lance un jeux (avec overclock).
Voilà j'espere que ca t'aidera Wink

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philmoune

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 12:05 pm    Sujet du message: Re: Quelle marque pour uen ATI X800??? Répondre en citant Back to top

K-Li a écrit:
Bonjour a tous...

Je cherche une carte video a base de Radeon X800 mais je ne sais pas laquelle prendre. Surtout que je cherche une carte qui puisse monitorer la temp du GPU, voir de la RAM... ET il n'est nul part question de telles fonctions dans les tests... Sachant que je n'ai rien a faire des fonctions d'aquisitions mais par contre, une entrée DV est tout a fait acceptable...

Sinon, ne vous souciez pas du budget, de toute façon, c'est pour Noel...
Merci de vos reponses.

K-Li

J'ai acheté hier un HID ICEQ II (avec le vga silencer) et ai vitre installé un Zalman "D" avec un papst en 5v. Ce la donne 48° en idle et ~65° en stress, sans toucher au ventilo, je mets aussi des radiateur Zalman sur les mémoires et ATI Tools me donne les temps.

Le VGS Silencer de l'HIS faisit un bruit comme s'il frottait contre le plastique, dommage pour 525 euros...
P4 3.2Ghz * XP120 + PAPST 120mm 5V * 1Go ram * Asus P4C800-E Deluxe * HIS X800 Pro * ZM80D-HP avec Nexus 92mm 5V * Boitier Acousticase C6607A * 2 Ventilateurs boitier Nexus 120mm 5V * graveur DVD Plextor PX-708a * alimentation Nexus NX 4090 * 3 Disques 160 Go SATA Seagate 7200.7 dont 2 en Raid 0 avec Silentmaxx HDD Dammung * T-Balancer (contrôle vitesses/temps)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: