|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
spox
Posté le: Mar Sep 14, 2004 5:55 pm Sujet du message: Bon plan pour vos découpes chez Auchan |
 |
|
Un Topic qui aurait pu trouver aussi sa place dans les bons plans.
En ce moment chez Auchan (en tous cas chez moi à Nantes), il y a des simili-dremmel en promotion à 9€95 !
J'en ai pris un, je l'ai sous les yeux : c'est certes pas la qualité dremmel mais il est sympa, léger, paré de 40 accessoires dont une petite dizaine de meleuses pour découpes, il tourne de 10 000 à 35 000 t/m (quand même) et est livré dans une petite malette sympa.
Voilà, pour tous ceux qui hésitent à investir pour découper leurs alims et autres boitiers, afin d'éviter le moche boulot à la pince coupante...
A vous de voir dans votre Auchan préféré... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
seth

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 6:09 pm Sujet du message: |
 |
|
Si c'est celui de marque "technipro" je l'ai acheter il y'as qulques temps hors promo à 10€ de plus si je me rappelle bien.
Bah c'est pas du mauvais matos, j'ai decoupe mes grilles de ventilo avec et j'ai fait deux blowhole suppelementaire sans problème, et les disques de decoupe officiel dremel s'adaptent très bien dessus  _________________ Ma config silencieuse ici
Mon ancienne config silencieuse ici |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
spox
Posté le: Mar Sep 14, 2004 6:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| Tout à fait, c'est le TechniPro qui passe donc à 9,95€. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |