PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Bon plan pour vos découpes chez Auchan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
spox

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Bon plan pour vos découpes chez Auchan Répondre en citant Back to top

Un Topic qui aurait pu trouver aussi sa place dans les bons plans.

En ce moment chez Auchan (en tous cas chez moi à Nantes), il y a des simili-dremmel en promotion à 9€95 !
J'en ai pris un, je l'ai sous les yeux : c'est certes pas la qualité dremmel mais il est sympa, léger, paré de 40 accessoires dont une petite dizaine de meleuses pour découpes, il tourne de 10 000 à 35 000 t/m (quand même) et est livré dans une petite malette sympa.
Voilà, pour tous ceux qui hésitent à investir pour découper leurs alims et autres boitiers, afin d'éviter le moche boulot à la pince coupante...
A vous de voir dans votre Auchan préféré...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seth

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si c'est celui de marque "technipro" je l'ai acheter il y'as qulques temps hors promo Sad à 10€ de plus si je me rappelle bien.

Bah c'est pas du mauvais matos, j'ai decoupe mes grilles de ventilo avec et j'ai fait deux blowhole suppelementaire sans problème, et les disques de decoupe officiel dremel s'adaptent très bien dessus Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
spox

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2004 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout à fait, c'est le TechniPro qui passe donc à 9,95€.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Bonnes affaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: