|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
jackass
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 9:54 pm Sujet du message: dba a par une unité sa done koi ? |
 |
|
bon je ve bien ds les 20 dba kelke chsoe est silencieux mais sa me doen aps vraiment d idée !
avec un ventilo de toru a 20 dba une alim et un ventilo cpu pareil plsu un peti montage sur le dd et un pe de depron par exemple ds une tour le pc devien vriament silencieux ? car sur le net les unité en chifre sa me doen pas vriament d'idée |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jackass
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
 |
|
| a par exemple kekun conais les pc deel a mon lycé on en a recu des nouvo l'oreile colé au ventilo on entend un roflement et de lair (logique non) enfin pour moi sa c plus k'inodible !! ce resulta est t'il ateind avec ce que g ecrit dessus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je voudrais bien repondre mais j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout desole... _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jackass
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:21 pm Sujet du message: |
 |
|
| a mon ecriture ouep on em fait souvent la reflexion g deux pc un fixe un portable et les claveir son diferent je me perd deolé je m'en ve !.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:22 pm Sujet du message: |
 |
|
Bah non t'en vas pas
Fais juste un effort, tes 2 threads sont carrement illisibles  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| En règle générale, tu peux ignorer les chiffres donnés par les fabricants de ventilos lorsqu'il s'agit de db(a). On peut faire dire ce qu'on veut à des db(a), il est donc préférable de lire des tests où plusieurs ventilos sont comparés, et où le testeur donne son avis subjectif, bien plus informatif qu'une mesure au sonomètre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jackass
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 10:27 pm Sujet du message: |
 |
|
vous avez jamais recu un message sur une etude par uen université de cambridge ..
elle dit que si un mots a sa premeire eltre et sa derniere en bone palce est les autre ds le desordre on pe kan meme lire le mot !
c souvent ce k'il amrrive mais je c pas sur mon sit plein de monde on le mem genre d'erreu et sa me semble totu a fait lisible ?
par explemp ce txete me praiat tuot a fiat lsibile j'arirve a lire snas prblobleme ! enfin chacun c gout !
je promet de faire un effort |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kadounet
 |
Posté le: Jeu Déc 11, 2003 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Les valeurs en dBa de contructeurs sont jamais comme il faudrai (soi prise a 200 m boitier fermé :p soit prise quand le pc est etein lol)
C la valeur en dB à 1 metre d'un pc complet en fonctionnement qui est comparable (si les gens on pris soin de prendre un sonometre :/)
puis y a le coté subjectif, si le bruit est aigu ou pas, s il est facilement amorti par l endoir ou est placé la tour... enfin plein de parametres :/
le bruit c bien kelke chose de subjectif par excellence  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
stan_pulsar
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 2:14 am Sujet du message: |
 |
|
| jackass a écrit: |
| si un mots a sa premeire eltre et sa derniere en bone palce est les autre ds le desordre on pe kan meme lire le mot ! |
c vrai, j'ai lu ce truc, c impressionnant.... mais toi tu ajoutes kkes mots où les première/dernière lettres sont pas bonnes....
je plaisante, hein..... mais c vrai ke dans ton thread y a bcp de mots ds le désordre !!! et rajoute un peu de ponctuation et ce sera top !!!
maintenant pour ta question, comme l'ont déjà dit les autres, fais ton montage, et fais-toi ta propre opinion sur le niveau de bruit ke t'obtiens, ce sera plus juste ke de savoir combien de dBa tu as.... tout juste comme t'as fait à ton lycée... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
jackass
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 10:00 am Sujet du message: |
 |
|
| ouep mais coment dire apres a top achat ou a pc look " il pue votre ventilo l fait un boucan d'enfer degagé !!" |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |