PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

une petite idée de rubrik ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Kadounet

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 10:34 pm    Sujet du message: une petite idée de rubrik ? Répondre en citant Back to top

Voila je me suis di :
La rubrik matériel recommandé c pas mal pour avoir un avis préci sur un matériel préci que l on recherche Smile

Mais pour les gens ki veulent partir de zéro, serai possible par exemple de donner le détail d'une machine type (accessoires kalifié de silencieux, pas besoin de donner une puissance processeur précise) du style boitié, ventilo associé, alim et tout ca ?? pour que les gens puissent se faire une idée immédiate du pri ou autre ??

Voila c juste une idée ki me passe par la tete mais j imagine que ca doi pas etre facil a mettre en oeuvre Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Kadounet,

C'est une bonne idée, qui m'a déja été proposée par Bambi d'ailleurs Smile.

Devant votre insistance... je pense que je vais m'y mettre. Mais pas tout de suite, car j'ai des tests en retard Shocked.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me permets de placer ce message vite fait dans ce topic:

Est ce que ça te dirait pas de creer un nouveau topic ou une page web dédiée a toi..
Je veux dire je pense qu'on voudrait en savoir un peu plus sur toi, je ne parle pas forcément de ta vie, mais tout simplement de ta quette vers le silence, quand ça a commencé, quel est ton rêve par rapport a ça...
Quelles sont tes activités en relation avec ça (forum spcr)...
etc..
Et aussi une briève description de toi... ton age, tes études si tu en fait... etc...

En clair... une description de toi...
et une description de ta quete du silence...
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

innuendo a écrit:
Je me permets de placer ce message vite fait dans ce topic:

Est ce que ça te dirait pas de creer un nouveau topic ou une page web dédiée a toi..
Je veux dire je pense qu'on voudrait en savoir un peu plus sur toi, je ne parle pas forcément de ta vie, mais tout simplement de ta quette vers le silence, quand ça a commencé, quel est ton rêve par rapport a ça...
Quelles sont tes activités en relation avec ça (forum spcr)...
etc..
Et aussi une briève description de toi... ton age, tes études si tu en fait... etc...

En clair... une description de toi...
et une description de ta quete du silence...

Je me joins à cette requête mais si tu pouvais aussi nous indiquer ton numéro de CB ainsi que tes codes admin ça serait top Laughing

Si tu te sens oppressé par tes visteurs n'hésite pas à me demander de l'aide j'ai vend de très bon respirateurs artificiels Ange Mr. Green

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bambi a écrit:
Je me joins à cette requête mais si tu pouvais aussi nous indiquer ton numéro de CB ainsi que tes codes admin ça serait top Laughing

Laughing

Ok, je vais faire ça. Je comptais faire une section "le webmestre cherche du travail", car après tout, autant profiter de la petite notoriété du site pour ma recherche d'emploi. Mais si je fais une section "a propos du webmestre", je pourrai glisser ça plus subtilement Mr. Green.

Bambi a écrit:
Si tu te sens oppressé par tes visteurs n'hésite pas à me demander de l'aide j'ai vend de très bon respirateurs artificiels

Silencieux ? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Burndav

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:

Ok, je vais faire ça. Je comptais faire une section "le webmestre cherche du travail", car après tout, autant profiter de la petite notoriété du site pour ma recherche d'emploi.

Hello Kostik,
Dis moi, tu cherches dans quel domaine ?

Burndav' (connecteur)

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

Je suis développeur Lotus Notes, quatre ans d'exp. Je ne cherche pas spécifiquement dans ce domaine, vu que j'ai d'autres compétences (dev C, C++, et comme tu peux voir je bidouille HTML, Javascript, PHP...), et que c'est un domaine assez restreint.

Mais ceux dont la boîte utilise Lotus Notes comme messagerie, n'hésitez pas quand vous passez devant le service informatique à demander si ils cherchent un dev Notes Smile.

Le premier qui me trouve un job gagne une alim Tagan Mr. Green.

Burndav

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:

Je suis développeur Lotus Notes, quatre ans d'exp. Je ne cherche pas spécifiquement dans ce domaine, vu que j'ai d'autres compétences (dev C, C++, et comme tu peux voir je bidouille HTML, Javascript, PHP...), et que c'est un domaine assez restreint.

Oki.
Notes, on utilise pas beaucoup ici (SSII) mais c/c++/html/javascript et php, plus déjà...
Si tu ajoutes Java, c'est parfait Wink

En attendant je me renseigne, on sait jamais...

Burndav' (javaïsant)

BangoO

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu cherches uniquement sur Paris ?

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, je cherche sur Paris et région parisienne.

Pas d'expérience significative en Java, juste un peu de bidouille il y a cinq ans et quelques bidouilles sous Notes. Mais je n'aurais pas de difficulté particulière à m'y mettre, j'apprends vite - c'est juste que je n'ai rien sur Java dans mon CV.

vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:

C'est une bonne idée, qui m'a déja été proposée par Bambi d'ailleurs Smile.

Devant votre insistance... je pense que je vais m'y mettre. Mais pas tout de suite, car j'ai des tests en retard Shocked.

C'est marrant, je voulais poster la même suggestion et je me suis dit que j'allais quand même regarder si quelqu'un ne l'avait pas déjà fait !

Ca serait très intéressant mais aussi certainement du boulot pour la maintenir à jour ! Cela pourrait aussi être vraiment instructif, à condition d'expliquer comment les choix ont été faits, etc. avec des liens pour aller plus loin, etc. etc.

Kostik : au charbon ! Et rappelle-toi que tu as une armée de forumeurs prêts à t'aider d'une manière ou d'une autre ! Very Happy

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Lun Déc 15, 2003 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok ! Ok ! J'ai compris ! Laughing

vudu a écrit:
Et rappelle-toi que tu as une armée de forumeurs prêts à t'aider d'une manière ou d'une autre ! Very Happy

Là je vais te prendre au mot.

Dès que j'aurai réglé les aspects techniques de la question, je vais faire un premier jet (la config "économique/bureautique" dans un premier temps, car je l'ai déja en tête), et je vais vous demander de participer pour la compléter/corriger.

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas de soucis je réponds présent !!!!

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

vudu
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout pareil que Miguel ! Very Happy

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2003 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas qu'on lui met la pression à l'admin mais bon s'il veut féter noël en famille faudra qu'il décompresse 15j dans un caisson hyperbar Laughing

A+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: