|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
le-geotrouvetout
 |
Posté le: Lun Oct 18, 2004 11:20 pm Sujet du message: [echange] un pda 3630 avec jaquette gsm + un watercooling |
 |
|
bonjour a tous et a toutes .
je cherche a echange un pda de marque compaq modele ipaq 3630 en tres bon etat avec tous les accessoire d'origine + un jaquette gsm libre tout reseaux + une jaquette memoire .
et un watercooling de marque globalwin modele silent stream jamais servir livresont en double .
je recherche un ventilateur pour mon amd 64 bits 3200 sur une carte maire chaintech ZNF3-250 ZENITH Socket754 AMD Athlon 64 .
je cherche surtout un ventilots qui ne fase pas de bruit style un ZALMAN CNPS7000B-Cu .
je recherche aussi des ventilateur boitier tres silencieu .
si une perssonne a un Zalman Reserator 1 et qui veut l'echange moi je veut bien ou un autre watercooling qui soit tres silencieu .
jespere ne pas avoir soulée tout le mondes et j'aurias un grand plaisir a vous lire tres bientot .
@+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |