PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Seagate ou Maxtor?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yimboka

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon allez le 7k250 je vais le laisser tomber les sites genre multi-pass et le reste me donne pas confiance niveau délais de livraison et SAV je risque de me pencher vers un 180 GXP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sincèrement, je ne comprend pas tes craintes, ce site a le label FIANET !
Est tu allé sur www.fia-net.com pour voir ce que ça veut dire ?

Prendre un 180gxp serait faire un bon technologique en arrière, pourquoi acheter neuf du vieux matos ?
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Lun Oct 18, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

laisse tomber innuendo ça fait 4 pages qu'il fait des retours en arrière.

Il a toutes les clefs pour choisir, le choix le appartient après tout.
A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yimboka

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon vais vous faire confiance 8)
Citation:

laisse tomber innuendo ça fait 4 pages qu'il fait des retours en arrière.

Il a toutes les clefs pour choisir, le choix le appartient après tout.
A+

Je fais des "retours" en arriere pasque je tenais pas a acheter sur des sites de merde car la j'en ai marre de tout renvoyer pasque mes pieces marche pas correctement ect... Alors je prend mes précautions !! Wink

Citation:

Je viens d'y aller et maintenant je commence a mieux comprendre et c'est vrai que ca donne envie d'aller acheter chez multepass Smile

Je vais toujours faire l'essai la bas en plus le prix me conviens !! 8) Dommage que ce produit n'est pas en stock ( selon mes souvenirs mais tant pis !! )

Merci
Yimboka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gm

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas Mon fils,Mathieu a reçu hier celui là:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000058804.html
C'est la premier fois que j'entends un disque aussi peu bruyant. Very Happy
- Boitier Textorm 69u6 - - Alimentation Tagan TG 380-U01 - - Carte mere MSI KT-880 Delta - - Processeur AthlonXP 2800 - - Dissipateur Thermaltake Pipe 101 - - Memoire 512 mo - - Rheobus Akasa AK-FC-03 - - Carte graphique Radeon 9200 SE - - Disques dur Hitachi 160 go S-ATA et Hitachi 120 go P-ATA - .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Mar Oct 19, 2004 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui est fou... c'est que le vieux barracuda IV l'est encore plus !
(je les ai testé tous deux, je vous ferrais un compte rendu)
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Yimboka

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Ce qui est fou... c'est que le vieux barracuda IV l'est encore plus !
(je les ai testé tous deux, je vous ferrais un compte rendu)

A ce point la ? Surprised C'est que le Barracuda IV is the best !!! lol Serieusement il doit peter si il est silencieux a ce point la ! Dommage qu'il sois introuvable !! Crying or Very sad

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toutes façons... il est technologiquement dépassé !
Un disque dur est tout de meme une pièce importante dans le comfort d'utilisation d'un PC, personellement j'en prends des tres performants. Le 7k250 d'HITACHI est un excellent choix.

philmoune

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

innuendo a écrit:

Prendre un 180gxp serait faire un bon technologique en arrière, pourquoi acheter neuf du vieux matos ?

Je n'avais aucune crainte vis-à-vis de Multi-Pass et j'ai commandé pour 2000 de pièces "en stock" sur le site. Après confirmation immédiate du débit de ma carte j'ai reçu celle indiquant que ma commande était en cours de traitement. Au bout de deux semaines et des heures au téléphone ils m'ont avoué qu'ils n'avaient pas les pièces et que le remboursement prendrait 30 jours! Finalement j'ai accepté une livraison partielle, ce qui permet d'être remboursé plus rapidement (tout est bizarre chez eux). J'ai cherché un peu sur le net et ai trouvé des centaines de messages les concernant, tous de gens furieux. Donc ma déconvenue me fait conseiller de ne jamais passer par eux, ils salissent l'image des sites sérieux.

Quant à Fia-net leur problème est que leur garantie est limitée en montant mensuel. Par exemple j'ai commandé mes pièces chez LCDI et là encore tout se passe bien et je reçois l'avis de débit, etc. Puis un message de Fia-net disant qu'ils ne peuvent garantir la payment. Je suis passé au magasin ou j'ai payé avec ma carte et demandé un remboursement (trois jours cette fois). Bref, poour le moment grâce à Multi-Pass et Fia-net j'ai payé trois fois. Cet organisme débite d'abord puis s'aperçoit que la garantie ne marche pas! leur explication est que j'ai commandé sur plusieurs sites pour + 3000 euros en un mois et cela s'apparente à un comportement suspect...
P4 3.2Ghz * XP120 + PAPST 120mm 5V * 1Go ram * Asus P4C800-E Deluxe * HIS X800 Pro * ZM80D-HP avec Nexus 92mm 5V * Boitier Acousticase C6607A * 2 Ventilateurs boitier Nexus 120mm 5V * graveur DVD Plextor PX-708a * alimentation Nexus NX 4090 * 3 Disques 160 Go SATA Seagate 7200.7 dont 2 en Raid 0 avec Silentmaxx HDD Dammung * T-Balancer (contrôle vitesses/temps)

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ARGL !
C'est totalement ouf
Ya un truc qui s'apelle ciao.fr qui permet d'avoir égallement pas mal d'avis

philmoune

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

innuendo a écrit:
ARGL !
C'est totalement ouf
Ya un truc qui s'apelle ciao.fr qui permet d'avoir égallement pas mal d'avis

Ma faute, normalement j'achète chez LDLC ou similaire mais cette fois ils n'avaient pas ce que je voulais (même config que la mienne) car les dispos en Northwood et socket 478 se font rares... enfin au moins ils savent que ce n'est pas grâce à moi qu'ils gagneront de nouveaux clients/victimes.
P4 3.2Ghz * XP120 + PAPST 120mm 5V * 1Go ram * Asus P4C800-E Deluxe * HIS X800 Pro * ZM80D-HP avec Nexus 92mm 5V * Boitier Acousticase C6607A * 2 Ventilateurs boitier Nexus 120mm 5V * graveur DVD Plextor PX-708a * alimentation Nexus NX 4090 * 3 Disques 160 Go SATA Seagate 7200.7 dont 2 en Raid 0 avec Silentmaxx HDD Dammung * T-Balancer (contrôle vitesses/temps)

Yimboka

MessagePosté le: Ven Oct 22, 2004 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut

Pour le moment je n'achète pas le 7k250 cause : toujours pas ma carte mère

Explication :
cette été j'achète du matos sur LDLC ( Athlon XP 2500+ ; ASROCK k7S8X ; 512 mo de ram ), la j'ai détecté un problème au niveau du bios de ma carte mère

Alors je la renvoi en espérant l'avoir au plus vite. Résultat des courses après 3 semaines : TOUJOURS PAS MA CARTE MERE !!
C'est ce que l'on apelle se foutre de ma gueule

Soit disant d'apres un mail reçu samedi dernier, le probleme a été detecté et renvoyé le samedi matin à 7h54 ( SOIT DISANT ) . Alors je me dit cool apres deux semaines je vais enfin avoir ma carte mere et bien non !!! TOUJOURS RIEN Evil or Very Mad

J'ai trop les boules surtout que c'est les vacances et que je ne peux rien faire sur l'ordi de remplacement que j'ai et en plus c'est un vrai AVION !!! Laughing

bsinda

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai besoin d'un disk dur pour mes données en 120 ou 160 gigots....
j'allais me prendre un seagate ou un diamondmax 10 mais à lire ce que vosu écrivez Sad
j'ai trouvé le hitashi sur pclook
par contre j'ai jamais utilisé de sata .....ma carte mère (p4c800 et mon alim tagan 380w sont je le sais compatibles bon je fais confiance à pcsilencieux.....

Alexaume

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bsinda a écrit:
j'ai besoin d'un disk dur pour mes données en 120 ou 160 gigots....
j'allais me prendre un seagate ou un diamondmax 10 mais à lire ce que vosu écrivez Sad
j'ai trouvé le hitashi sur pclook
par contre j'ai jamais utilisé de sata .....ma carte mère (p4c800 et mon alim tagan 380w sont je le sais compatibles bon je fais confiance à pcsilencieux.....

Le SATA c'est très simple - plus imple que le PATA : donc pas d'angoisse Smile .
Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: