PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

dba a par une unité sa done koi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jackass

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 9:54 pm    Sujet du message: dba a par une unité sa done koi ? Répondre en citant Back to top

bon je ve bien ds les 20 dba kelke chsoe est silencieux mais sa me doen aps vraiment d idée !

avec un ventilo de toru a 20 dba une alim et un ventilo cpu pareil plsu un peti montage sur le dd et un pe de depron par exemple ds une tour le pc devien vriament silencieux ? car sur le net les unité en chifre sa me doen pas vriament d'idée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jackass

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a par exemple kekun conais les pc deel a mon lycé on en a recu des nouvo l'oreile colé au ventilo on entend un roflement et de lair (logique non) enfin pour moi sa c plus k'inodible !! ce resulta est t'il ateind avec ce que g ecrit dessus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je voudrais bien repondre mais j'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout desole...

jackass

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a mon ecriture ouep on em fait souvent la reflexion g deux pc un fixe un portable et les claveir son diferent je me perd deolé je m'en ve !....

BangoO

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah non t'en vas pas Laughing
Fais juste un effort, tes 2 threads sont carrement illisibles Wink

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En règle générale, tu peux ignorer les chiffres donnés par les fabricants de ventilos lorsqu'il s'agit de db(a). On peut faire dire ce qu'on veut à des db(a), il est donc préférable de lire des tests où plusieurs ventilos sont comparés, et où le testeur donne son avis subjectif, bien plus informatif qu'une mesure au sonomètre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jackass

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2003 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous avez jamais recu un message sur une etude par uen université de cambridge ..

elle dit que si un mots a sa premeire eltre et sa derniere en bone palce est les autre ds le desordre on pe kan meme lire le mot !

c souvent ce k'il amrrive mais je c pas sur mon sit plein de monde on le mem genre d'erreu et sa me semble totu a fait lisible ?

par explemp ce txete me praiat tuot a fiat lsibile j'arirve a lire snas prblobleme ! enfin chacun c gout !

je promet de faire un effort

Kadounet

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2003 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les valeurs en dBa de contructeurs sont jamais comme il faudrai (soi prise a 200 m boitier fermé :p soit prise quand le pc est etein lol)

C la valeur en dB à 1 metre d'un pc complet en fonctionnement qui est comparable (si les gens on pris soin de prendre un sonometre :/)

puis y a le coté subjectif, si le bruit est aigu ou pas, s il est facilement amorti par l endoir ou est placé la tour... enfin plein de parametres :/

le bruit c bien kelke chose de subjectif par excellence Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stan_pulsar

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2003 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jackass a écrit:
si un mots a sa premeire eltre et sa derniere en bone palce est les autre ds le desordre on pe kan meme lire le mot !

c vrai, j'ai lu ce truc, c impressionnant.... mais toi tu ajoutes kkes mots où les première/dernière lettres sont pas bonnes.... Laughing
je plaisante, hein..... mais c vrai ke dans ton thread y a bcp de mots ds le désordre !!! et rajoute un peu de ponctuation et ce sera top !!! Wink

maintenant pour ta question, comme l'ont déjà dit les autres, fais ton montage, et fais-toi ta propre opinion sur le niveau de bruit ke t'obtiens, ce sera plus juste ke de savoir combien de dBa tu as.... tout juste comme t'as fait à ton lycée...

jackass

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2003 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouep mais coment dire apres a top achat ou a pc look " il pue votre ventilo l fait un boucan d'enfer degagé !!"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: