|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
klenex
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 10:28 am Sujet du message: g force 4 ti 4200 et z hp 80 c |
 |
|
bonjour a tous
je possede une carte g force 4 ti 4200 de m s i que j'aimerais rendre inaudible meme si le ventilo d'origine n'est pas a mon avis le pire de tous.
peut on installer le kit passif de zalman sans trop de souci bref peut il sadapter sans probleme sur cette carte ?
ma tour n'auras plus de ventilos hormis celui de ma future fortron cela suffira t'il a faire un flux d'air suffissant pour éviter les soucis ?
y a t'il plusieur références sur ce kit en fontion des cartes ( comme par ex le thermalright on l'on trove slk 900 a ou slk 900u suivant la fix désirer.)
je précise que je fait quelque jeux "gentils " et de la photos donc que ma carte ne sera jamais pousser longtemps dans ses limites.
merci d'avance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Ven Déc 12, 2003 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Klenex,
Les GeForce4 Ti4200 fonctionnent sans problème en refroidissement passif avec le dissipateur Zalman. Je pense que le flux d'air créé par l'alim Fortron sera suffisant.
Un ZM80A-HP ou ZM80C-HP fonctionnera donc très bien (préfère quand même le deuxième, qui est légèremet plus performant et mieux conçu, et ne coûte généralement pas plus cher). |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
klenex
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 9:44 pm Sujet du message: |
 |
|
ok super .
y aurais t'il un site sur lequel je pourrais voir les photos de cemontage ( et si possible sur ma carte)
a bientot. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ambrosia
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 9:51 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour le dossier complet et en français du rad Zalman
http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=104&page=1
je l'ai montéur un Abit Siluro GF4 Ti4200
sans aucun problème; il faut juste suivre la notice pas à pas
sur le site de Zalman il ya une animation flash qui explique le montage en détails
@+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
klenex
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 3:07 pm Sujet du message: |
 |
|
ok super pour le lien
je pense que je vais m'en payer un apres les fetes donc sans le ventilo ca iras bien.
@+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|