PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Quel ventilateur chez LDLC ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yimboka

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 9:42 pm    Sujet du message: Quel ventilateur chez LDLC ? Répondre en citant Back to top

Salut,

Bon j'ai un avoir chez LDLC de 32,95 € très précisément à cause du probleme de carte mere. Quoi qu'il en soit je dois bien les utiliser et je compte bien en profiter pour m'acheter 2 Fan Mate et un Ventilateur ( ou 2 )

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=140059&tri=5&ordre=2&refParam1=PA212¶mValue1=Boitier

Quel ventilateur ( si possible 120 mm puisque plus tard je risque de m'acheter un 6A19 mais mon boitier ne fais que 80mm mais je peux tjs m'arranger...) acheter chez LDLC ? pasque le choix n'est pas tres varier...

Merci de votre réponse.
Yimboka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Alexaume

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 9:59 pm    Sujet du message: Re: Quel ventilateur chez LDLC ? Répondre en citant Back to top

Yimboka a écrit:
Salut,

Bon j'ai un avoir chez LDLC de 32,95 € très précisément à cause du probleme de carte mere. Quoi qu'il en soit je dois bien les utiliser et je compte bien en profiter pour m'acheter 2 Fan Mate et un Ventilateur ( ou 2 )

http://www.ldlc.fr/navigation/cat.html?sscat=140059&tri=5&ordre=2&refParam1=PA212¶mValue1=Boitier

Quel ventilateur ( si possible 120 mm puisque plus tard je risque de m'acheter un 6A19 mais mon boitier ne fais que 80mm mais je peux tjs m'arranger...) acheter chez LDLC ? pasque le choix n'est pas tres varier...

Merci de votre réponse.
Yimboka

Prends un Textorm 120 mm.

D'autres auront peut-être d'autres réponses.
Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EricTerminator

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2004 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose l'Evercool de 120mm en aluminium, avec ou sans LED, mais renseigne-toi d'abord sur leur vitesse de rotation en 12V. Pour cela, écris à LDLC. Ces ventilateurs ne sont pas chers, et je les trouve silencieux, en tout cas pour le modèle de 92mm, en 5V. Je dirais même inaudible. En plus, leur cadre lourd en aluminium réduit les vibrations, semble-t-il.

Et bien sûr, le Textorm 120mm est un bon choix ; témoignage d'un utilisateur de Textorm dB/Killer TM12, c'est-à-dire ma personne, naturellement. Ce ventilateur émet un buzz de tonalité grave, mais vers 6-7V, ce buzz disparaît. Par contre, ce ventilateur ne démarre pas en 5V ; il faut le mettre en 6V, et là, il démarre sans même que l'on ait rien entendu ! Mr. Green
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.33GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yimboka

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut
Dsl d'avoir mis du temps mais j'ai du régler mon problème avec LDLC.

Citation:
Je propose l'Evercool de 120mm en aluminium, avec ou sans LED, mais renseigne-toi d'abord sur leur vitesse de rotation en 12V. Pour cela, écris à LDLC. Ces ventilateurs ne sont pas chers, et je les trouve silencieux, en tout cas pour le modèle de 92mm, en 5V. Je dirais même inaudible. En plus, leur cadre lourd en aluminium réduit les vibrations, semble-t-il.

Apparemment il est pas si silencieux que ca si on regarde les commentaires. Mais ca reste que des commentaires, reste à savoir si ils ne disent pas de bétises.

Citation:
Prends un Textorm 120 mm.

Dommage qu'il soit aussi cher...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: