|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zarkoff
 |
Posté le: Jeu Nov 04, 2004 10:45 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ces merveilleux conseils qui chamboulent un peu mes plans...
ca fait une semaine que je fais et refais des devis sur différents sites au lieu de regarder la télé...
je m'étais convaincu de prendre un P4E et là bah je sais plus du coup...
J'étais vraiment attiré par le PCI-E (s'est d'ailleurs pour ça que j'avais abandonner l'AMD64 car pas gérer sauf sur les nouvelles carte mère n-force4), en fait c'est plus la 6600 GT qui m'a séduit (les tests sont très positif sur cette carte) car pas trop cher (240 €) comparé au x800 ou autre 6800...
J'ai un peu peur de condamner l'évolutivité de mon pc avec l'AGPx8.
Sinon pour le Dothan, j'ai regardé les prix => c'est super cher !
Bon bref je vais repenser à tous ça cette nuit dans ma couette et demain je suis sûr que les nuages de l'indecision se seront dissipés...
MEric encore. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alexaume

Posté le: Jeu Nov 04, 2004 11:05 pm Sujet du message: |
 |
|
| Zarkoff a écrit: |
J'étais vraiment attiré par le PCI-E (s'est d'ailleurs pour ça que j'avais abandonner l'AMD64 car pas gérer sauf sur les nouvelles carte mère n-force4), en fait c'est plus la 6600 GT qui m'a séduit (les tests sont très positif sur cette carte) car pas trop cher (240 €) comparé au x800 ou autre 6800...
J'ai un peu peur de condamner l'évolutivité de mon pc avec l'AGPx8. |
Tu sais, tu n'as qu'à attendre environ un mois et des CM PCI-E pour A64 seront sur le marché .
C'est ce que je fais pour ma part pour la config. que je monte pour mon frère.
A+ _________________ Lian-Li PC60 insonorisé, Globefan 80mm fix.souples (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) et bouche à air latérale ; Seasonic SS400FS mod. & Globefan 80mm fix.souples - Athlon Thorton 2000+@2000Ghz@1,5V ; SI-97 & DB killer 80mm mod. (Ubuntu fancontrol 600-1000 t/mn) - Abit NF7-S 1024Mo ZM-NB47J - Globefan 80 mm (Ubuntu fancontrol 0-1480 t/mn) ds conduit d'air séparé : Radeon 9600XT, ZM80C-HP & Samsung SV1604N suspendu ds ZM-2HC1 insonorisé - Graveurs. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MaTT_666
 |
Posté le: Sam Nov 06, 2004 3:16 am Sujet du message: |
 |
|
| psykoquake a écrit: |
Merci Bambi pour ta réponse ...
Aujourd'hui ma config est modeste (XP 2200+, 1 dd, 2 graveurs, ATI 9800 pro) mais je souhaite acheter quelquechose qui dure, ou alors ne pas trop investir parceque je pense changer de configuration vers la rentrée 2005 (avant si je pete un cable )
Pour la Tagan, j'etais à deux doigts de craquer avant de lire tous les posts sur les gresillements ... Ca m'a bien refroidi
Pourquoi le choix est si compliqué ??
@+ |
Salut, psyko!
Donc toi aussi je vois que tu c'est pas trop quoi choisir !
En vu de la réponsse d'Alexaume qui nous conseil d'aller voir sur http://www.pcsilencieux.com/sujet-t1747.html
j'aurai voulu savoir ce que toi tu en a pensser et conclu pour la configuration que tu va acheter ?!
Moi j'ai toujours des esitations :
L'alimentation : une Tagan TG380-U01 ou une LC Power 6550G ou encore celle d'origine vendu evec le boitier Textorm 974 MB Noir
Pour sous-volter : prendre 2 Zalman Fan Mates 2 ou un Sunbeam Rhéobus
???????
Pour le ventilo de boitier je pensse laisser celui avec le textorm puis prendre le même comme deuxieme
Pour le Processeur je pensse toujours prendre le Zalman CNPS7000A(ou B)-AlCu car celui que tu disai : l'Arctic-Cooling Copper Silent 2 TC Revision 2 me parrait certe silencieux mais pas assez performant
Merci quand mm a vous ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
psykoquake
 |
Posté le: Lun Nov 08, 2004 9:36 am Sujet du message: |
 |
|
| MaTT_666 a écrit: |
Salut, psyko!
Moi j'ai toujours des esitations :
L'alimentation : une Tagan TG380-U01 ou une LC Power 6550G ou encore celle d'origine vendu evec le boitier Textorm 974 MB Noir
Pour sous-volter : prendre 2 Zalman Fan Mates 2 ou un Sunbeam Rhéobus
???????
Pour le ventilo de boitier je pensse laisser celui avec le textorm puis prendre le même comme deuxieme
Pour le Processeur je pensse toujours prendre le Zalman CNPS7000A(ou B)-AlCu car celui que tu disai : l'Arctic-Cooling Copper Silent 2 TC Revision 2 me parrait certe silencieux mais pas assez performant
Merci quand mm a vous ! |
Salut Matt,
J'ai commandé une LCPower 420 Watt qui a l'air d'avoir un super rapport qualité/prix. J'ai failli commandé un Arctic Cooling mais celui s'avere apparement incompatible avec ma carte mere ... Je vais donc me rabattre tranquillement sur un Zalman 7000 AlCu. Le boitier je le changerai plus tard ...
Par contre, l'ajout d'un autre ventilo est pas trop recommandé ...
En tout cas, bonne chance
@+
PsyKo |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |