|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Bango0,
Le premier je ne vois pas trop comment il se monte, car les vis ne peuvent pas le traverser. Je suppose que c'est plutôt fait pour les boîtiers qui ont des fixations de ventilo par "clips" (6A19), mais je n'en suis pas certain.
La deuxième semble se fixer entre le ventilo et le boîtier, maintenu par les vis.
D'un autre coté le filtre métal ça doit moins bien filtrer, et puis comme il faut le laver ça risque de rouiller. J'aurais tendance à préférer le premier (il est même un peu moins cher), mais il faudra peut-être le percer pour l'installer. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
roblor
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 3:43 pm Sujet du message: |
 |
|
| Le filtre du premier ressemble à la mousse de ma carte mére ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 11:10 am Sujet du message: |
 |
|
Merci, mais comment je le fixe... je le fixe apres le boitier avec des vis, puis je fixe le ventilo sur le filtre avec les fixations souples ? _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 2:06 pm Sujet du message: |
 |
|
Bango0,
Je suppose qu'il faut utiliser des vis qui passent à travers le boîtier, puis le filtre, et entrent ensuite dans le ventilateur.
Pour utiliser des fixations souples ça va être plus difficile...  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 2:40 pm Sujet du message: |
 |
|
Kostik,
C'est bien ce que je pensais
Je vais surement le commander quand meme et bidouiller pour arriver a monter ca avec les fixations souples...
PS: c'est BangoO pas Bango0  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 2:52 pm Sujet du message: |
 |
|
Et puis si vous avez un endroit ou je peux trouver le filtre qui irait pour ce que je veux faire, hesitez pas  _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 3:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| BangoO a écrit: |
PS: c'est BangoO pas Bango0  |
00ps !
Toutes mes excuses. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 3:48 pm Sujet du message: |
 |
|
 _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
roblor
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 4:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Hi BangoO
Avec des fixations souples, j'ai mis
Extérieur->boitier->mousse->grille(pour eviter que la mousse n'aie ds le ventilo)->ventilo et j'ai tiré bien fort les bouts de caoutchouc.
Par contre comme mon trou d'aspiration est au dessous, c'est pas tres pratique pour néttoyer, mais c''est invisible et utile!
(La mousse est perforée(4) et renforcée avec du scotch 'pas tres utile car celui ci adhére mal sur la mousse )
a+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Mixeur
Posté le: Ven Déc 19, 2003 5:33 pm Sujet du message: |
 |
|
Moi pour mon entrée d'air avant, j'ai mis un collant fin que j'ai fixé derrière avec un élastique autour du ventilo.
Coût : 0
Filtrage : Très bon (fini les moutons dans le PC)
Perte de flux d'air : Moyenne, augmente avec le temps au fur et à mesure que la poussière s'accumule sur le filtre) _________________ AMD Athlon XP2800+ - Thermaright SLK900A + Enermax UC-9FAB - MSI K7N2 Delta-ILSR + Zalman NB-47J - 512 Mo DDR PC3200 Corsair CAS2.5 - HIS Radeon 9800 Pro Excalibur IceQ -
HD 120 Go IBM 180GXP - HD 40 Go IBM 60GXP - Enermax Noisetaker 370W - Graveur CD Asus 50x, lecteur DVD, lecteur CD - 5 ventilos 80 mm (Enermax UC8-FAB x2, Papst 8412NGML x2, JustCooler) - 1 ventilo Papst 60 mm en extraction + Digital Doc 5 pour réguler tout ces ventilos ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |