PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Conseil d'achat carte mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Sergio92

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 10:37 am    Sujet du message: Conseil d'achat carte mère Répondre en citant Back to top

Beaucoup d'entre vous se demandent quelles fonctionnalités minimales doit avoir une carte mère, on pense tous à des futilités genre type de CPU supporté, ou SATA, etc, mais on passe totalement à côté d'une caractéristique importante, la compatibilité avec certains softs:

C'est un type qui travaille sur son PC, quand tout à coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, il appelle son vendeur :
- de la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
- Il faut changer la carte mère, monsieur.
- Non, non, je ne veux pas changer la carte mère. Je veux un logiciel anti-fumée !
- Mais monsieur, ça n'existe pas.
Il raccroche, mécontent... Trois jours plus tard, il les rappelle :
- Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
- Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas un logiciel anti-fumée.
- Si ça existe. J'ai appelé Micro$oft et ils m'en ont vendu un. Mais il n'est pas compatible avec ma carte mère !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
EricTerminator

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est quoi cette blague, Sergio92 ? Question Wink
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.0GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergio92

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EricTerminator a écrit:
C'est quoi cette blague, Sergio92 ? Question Wink

C'est pour dire tout le bien que je pense de micro$oft...............

Ah heureusement que leurs softs sont gratuits! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: