|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
breezer
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 12:39 pm Sujet du message: Montage souple ventilo. |
 |
|
coucou,
Je suis à la recherche de montage souple pour ventilo, il existe différents systèmes pas toujours facile à trouver .
Néanmoins je viens de tomber la dessus :
Quelqu'un a t'il déjà essayé cela ??
Sinon je cherche les tiges souples classiques mais pas encore trouvé de vendeur en belgique.
 _________________ Textorm 69U6 + alim Aopen 250 watts (Fortron) – Asus P4P800 – PIV 2.4 C – 2*256 DDR PC3200 Twinmos – Hercules radeon 7000 – hdd WD 80 Gb – DVD Toshiba 1612 – CDRW LG. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 12:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Breezer,
Désolé mais je ne sais pas où tu peux les trouver un Belgique (à part à commander chez PC-Look).
Eloigner un ventilateur de quelques centimètres peut être intéressant si il souffle sur une surface qui crée de gros perturbations (grilles non coupées ou ventirad), mais surtout si il est en aspiration. Sur un CPU ça permet parfois de gagner un ou deux degrés (en réduisant l'effet de "point mort" sous le moteur du ventilo).
Mais cet accessoire t'apportera moins qu'un découpage des grilles, c'est certain. Note que tu peux faire la même chose avec un ventilo 80mm fichu, en ne gardant que le cadre. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
breezer
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 12:53 pm Sujet du message: |
 |
|
| Kostik a écrit: |
Breezer,
Désolé mais je ne sais pas où tu peux les trouver un Belgique (à part à commander chez PC-Look).
Eloigner un ventilateur de quelques centimètres peut être intéressant si il souffle sur une surface qui crée de gros perturbations (grilles non coupées ou ventirad), mais surtout si il est en aspiration. Sur un CPU ça permet parfois de gagner un ou deux degrés (en réduisant l'effet de "point mort" sous le moteur du ventilo).
Mais cet accessoire t'apportera moins qu'un découpage des grilles, c'est certain. Note que tu peux faire la même chose avec un ventilo 80mm fichu, en ne gardant que le cadre. |
Mmmmm je pensais que le système ci dessus était souple (attache + cadre) mais tu as raison c'est surment du plastic donc autant utiliser un cadre de ventilo c'est vrai. _________________ Textorm 69U6 + alim Aopen 250 watts (Fortron) – Asus P4P800 – PIV 2.4 C – 2*256 DDR PC3200 Twinmos – Hercules radeon 7000 – hdd WD 80 Gb – DVD Toshiba 1612 – CDRW LG. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |