PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Lian Li, porte reversible ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
jclaude

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 1:42 pm    Sujet du message: Lian Li, porte reversible ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,
Je viens de m'offrir un Lian li V1100 (avec l'alim. en bas et C.M sur le côté gauche) La charnière de la porte est à gauche. Je la voudrais à droite.
Par ailleurs, la connectique est en bas, ce qui me gène.
A première vue, Shocked il semble possible de démonter le tout et de tenter un remontage inversé. (Le bloc avec la connectique et le suport inférieur de la porte passe en haut, et le support de la porte supérieur vient en bas).
Alors, avant d'empoigner les outils pour un bidouillage que je crains approximatif, je voudrais savoir si quelqu'un à l'expérience de la chose convoitée... ?
Merci, salut.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
K-Li

MessagePosté le: Sam Nov 20, 2004 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joke => tu ne l'as pas retourné ton boitier??? Le haut en bas et le bas en haut???

OK, je => [)

-------------------------------------------------------
PC N°1 : CM : Asus P5W DH Deluxe - Proc : Intel Core2Duo E6600@3.3GHz max (EIST activé avec freq variant de 2.2 à 3.3Ghz) + Noctua NH-U12+Textorm - RAM : 2Go G.Skill en 4-4-4-12 - DD : 2x Samsung Spinpoint 250Go montés en Raid 0 - CG : Radeon X1900XT 256GDDR3 avec Zalman VF900Cu dessus - Alim : Seasonic M12 500W - Boitier : Antec P180 - Tous les ventilateurs sont contrôlés par un T-Balancer Mr. Green
PC Mediacenter : CM : Asus A7N8X - Proc : Ahtlon Sempron 2800+ et Zalman CNPS 7000A-AlCu contrôlé par speedfan - Boitier Zalman HD160 plus - CG : Geforce 6600GT AGP (MSI) et zalman VF700-Cu - DD : 1 hitachi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jclaude

MessagePosté le: Dim Nov 21, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

J'ai la réponse à ma question qui peut intéresser d'autres personnes. Les autres modèles de la marque avec porte, ont sans doute les même pièces.

Inverser la porte du boîter, et par conséquent amener en haut de la facade la connectique est possible, mais il faut être très, Confused très méticuleux et avoir un outillage de mécanique de précision.

Les supports inférieurs et supérieurs ont des "chevilles de guidage" qui ne sont pas positionnées pareillement en haut et en bas. Il faut donc procéder à de nouveaux perçages. Ces nouveaux trous empiètent sur les précédents, d'où risque de faire dévier la mêche. De même, les trous de vis de fixation sont à 1/3 de diamètre les uns des autres...

Au vu de la situation, j'ai préféré tout remonter comme à l'origine Rolling Eyes
et pour ne pas me trouver avec une porte à l'envers.... et bien je change la disposition de mon bureau .
Voilà.
Salut, Jean-Claude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: