PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Ventilateur d'origine sur un Antec 2650 BQE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Alain

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 10:46 am    Sujet du message: Ventilateur d'origine sur un Antec 2650 BQE Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous et un grand merçi aux créateurs et administrateurs pour ce super site (c'est mon premier post ici)

Voilà mon problème: Dans ce fameux Antec (dont j'ai été très déçu dans un premeir temps) il y a un ventilateur en extraction qui ressemble beaucoup à celui du 3700 BQE

Sauf que sur l'autocollant il y a inscrit 1.6 (au lieu de 1.2)

Ce ventilateur a donc une prise que l'on ne peut pas brancher sur la carte mère et gérer via SpeedFan !! Sad

Mais existe t'il un moyen d'y arriver quand même ?
Ce peut t'il que le compteur de tours soit présent mais pas cablé ?

Merci de vos réponces par avance.[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gm

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu mets un adaptateur molex 4 vers 3 points:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Adaptateur-d'Alimentation-Molex-1F(4p)-1F(3p)__709_fr.html

Je ne comprends comment Antec et Thermaltake pense que l'utilisateur branche les ventilateurs,chez Antec il sont apparament encore pires,d'après l'image c'est un ventilateur à deux fils,donc sans le fil jaune de retour de vitesse,c'est carrément,n'importe quoi. Confused
- Boitier Textorm 69u6 - - Alimentation Tagan TG 380-U01 - - Carte mere MSI KT-880 Delta - - Processeur AthlonXP 2800 - - Dissipateur Thermaltake Pipe 101 - - Memoire 512 mo - - Rheobus Akasa AK-FC-03 - - Carte graphique Radeon 9200 SE - - Disques dur Hitachi 160 go S-ATA et Hitachi 120 go P-ATA - .

Dernière édition par gm le Ven Nov 26, 2004 12:50 pm; édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lenoil

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu n'auras pas le monitoring puisqu'il manque un fil Sad mais speedfan peut quand meme le piloter Smile
Carte Mère DFI lanparty UT NF4 Ultra D + Zalman NB47J Processeur Athlon 64 3500 1.28V et Cool n' Quiet activé
Carte Graphique
PowerColor X300 SE DDs 40 Go et 80 Go IBM Suspendus Memoire 1024 Mo sdram MDT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain

MessagePosté le: Ven Nov 26, 2004 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à tous les deux.

Moi aussi, je trouve lamentable de mettre en ventilo sans troisième fil de monitoring dans une config dite silencieuse.

C'est une des raison qui me font pester contre ce produit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: