PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Lien avec PC look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
roblor

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 8:34 am    Sujet du message: Lien avec PC look Répondre en citant Back to top

PC look renvoie sur LE forum PC silencieux pour l'étude des ventilos Noiseblocker S1 & S2

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Le début de la célébrité Very Happy

Bravo Kostic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 8:54 am    Sujet du message: Re: Lien avec PC look Répondre en citant Back to top

roblor a écrit:
PC look renvoie sur LE forum PC silencieux pour l'étude des ventilos Noiseblocker S1 & S2

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Le début de la célébrité Very Happy

Bravo Kostic

C'est sympa de le souligner mais je t'ai devancé :
http://www.pcsilencieux.com/sujet-t183.html

Mr. Green

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
roblor

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mince alors
Je n'avais pas vu
Enfin, je serais ton second

Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

roblor a écrit:
Enfin, je serais ton second

Si tu pêtes allégeance alors ça peut marcher Ange

Mais c'est tjs sympa de voir que le site est de plus en plus populaire Very Happy

A+

PS: c'est Kostik et non Kostic
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

On a aussi http://www.aubonmicro.com/Tarifs.php3?Ref=ZM_2HC1, le lien "test de ce produit".

Et en parlant de la notoriété du site, la fréquentation aujourd'hui est deux fois plus élevée qu'hier, pourtant je n'ai pas publié de test et les visiteurs ne semblent pas venir d'un autre site. PCS n'aurait-il pas été mentionné dans une revue ou un truc comme ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kostik a écrit:
Bonsoir,

Et en parlant de la notoriété du site, la fréquentation aujourd'hui est deux fois plus élevée qu'hier, pourtant je n'ai pas publié de test et les visiteurs ne semblent pas venir d'un autre site. PCS n'aurait-il pas été mentionné dans une revue ou un truc comme ça ?

Bah c'est un peu ma faute Razz

En fait je suis assez actif sur les forums de www.presence-pc.com (très fréquentés) et comme les questions relatives au silence se multiplient (rhaaa le gedicoutic et les S2) je réponds d'aller d'abord consulter PCS et ensuite de présicer la question.

D'autre part j'ai vu que sur ce forum (ainsi que sur celui de clubic.com) ton site par le bouche à oreille était conseillé (tout comme sur materiel.be)
, vu la qualité du site faut pas s'étonner du succès !

A+ Very Happy

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé oui t'inquiète je t'ai capté, je surveille mes liens entrants.

Donc quand un site à fort trafic fait un lien vers PCS, je m'en rends compte. Mais là je n'ai pas plus de liens entrants que d'habitude, même plutôt moins, et pourtant on en est maintenant à plus du double du nombre de hits d'hier Shocked. Il doit y avoir autre chose.

Enfin malgré ça on ne va pas battre le record de fréquentation du 3 novembre, où Materiel.be et PCInpact avaient publié une news sur le test de la Tagan, et où je m'étais fait tirer les oreilles par mon hébergeur !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Combien de hits tu fais en temps normal et combien hier ?

Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Haha, en fait non, je viens de regarder les chiffres de Hit-parade, le nombre de visiteurs uniques est le même qu'hier. Ce sont les zigotos qui utilisent des aspirateurs de sites qui faussent les stats. Le nombre de pages vues augmente en flèche, mais en fait il n'y a pas plus de visiteurs pour autant.

NB : édité le 19/12.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: