PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

nv silencer 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ke2ny

MessagePosté le: Mer Déc 15, 2004 5:53 pm    Sujet du message: nv silencer 3 Répondre en citant Back to top

salut

ben voila je vais surement acheter un nv silencer pour ma 5900XT

le prob c'est que le ventirad d'origine gigabyte recouvre les puces mémoirs DONC elle n'ont pas de rads sparés Sad

si j'enleve le ventirad que je remplace par le nv silencer les puces ne seront plus refroidies Sad

est-ce un gros probleme ? dois-je acheter des petits rads ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Transitoire

MessagePosté le: Mer Déc 22, 2004 6:41 pm    Sujet du message: Re: nv silencer 3 Répondre en citant Back to top

ke2ny a écrit:
nv silencer pour ma 5900XT

Certain NV silencer ont leur plaque de cuivre qui recouvre les chip mémoire, c'est le cas du NV silencer 3 (ATI 9800 pro 256 et 9800 XT) par exemple.
Renseigne-toi pour la 5900 XT. Un petit tour en magasin devrait te permettre de te faire une idée.
ThermalTake Tsunami + Gédicoustic + Tagan TG380-U01 + 2 Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan et cable Y + Asus K8N E deluxe + AMD athlon 64 3200+ + C'nQ + ThermalRight XP-120 + Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan + Corsair VS512 *2 + Sapphire 9800 pro(+/-@XT) + Aerocool VM-101 + Samsung 400 Go S-ATA + tuner Pinnacle + Samsung DVD/CDRW -- à voir ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: