|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ke2ny
 |
Posté le: Mer Déc 15, 2004 5:53 pm Sujet du message: nv silencer 3 |
 |
|
salut
ben voila je vais surement acheter un nv silencer pour ma 5900XT
le prob c'est que le ventirad d'origine gigabyte recouvre les puces mémoirs DONC elle n'ont pas de rads sparés
si j'enleve le ventirad que je remplace par le nv silencer les puces ne seront plus refroidies
est-ce un gros probleme ? dois-je acheter des petits rads ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Transitoire

|
Posté le: Mer Déc 22, 2004 6:41 pm Sujet du message: Re: nv silencer 3 |
 |
|
| ke2ny a écrit: |
| nv silencer pour ma 5900XT |
Certain NV silencer ont leur plaque de cuivre qui recouvre les chip mémoire, c'est le cas du NV silencer 3 (ATI 9800 pro 256 et 9800 XT) par exemple.
Renseigne-toi pour la 5900 XT. Un petit tour en magasin devrait te permettre de te faire une idée. _________________ ThermalTake Tsunami + Gédicoustic + Tagan TG380-U01 + 2 Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan et cable Y + Asus K8N E deluxe + AMD athlon 64 3200+ + C'nQ + ThermalRight XP-120 + Papst 4412 F/2GL avec SpeedFan + Corsair VS512 *2 + Sapphire 9800 pro(+/-@XT) + Aerocool VM-101 + Samsung 400 Go S-ATA + tuner Pinnacle + Samsung DVD/CDRW -- à voir ici |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |