PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

textorm 6a19 et haut parleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
mat44

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 5:41 pm    Sujet du message: textorm 6a19 et haut parleur Répondre en citant Back to top

Bon je sais, c'est un peu hors sujet de parler de haut parleur sur un forum consacré aux pc silencieux, mais j'ai une A7N8X qui parle, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit, il va donc falloir que je monte un hp dans mon boitier gédicoustiqué.
Quel genre de haut parleurs y a-t-il dans les boitiers de pc?
Est-ce que n'importe quel modèle convient?
Est-ce que les aimants ne créent pas des interférences?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Burndav

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 5:54 pm    Sujet du message: Re: textorm 6a19 et haut parleur Répondre en citant Back to top

mat44 a écrit:
j'ai une A7N8X qui parle, et j'aimerais bien savoir ce qu'elle dit

Ca dépend des jours :
"Salut Mat, la forme ? Dis moi, tu voudrais pas augmenter la vitesse des ventilos, j'ai un peu chaud aujourd'hui"
"Bon, quand est ce que tu change le processeur ? il est ennuyeux celui-là !!!"
"tu pourrais me gratter dans le dos ? J'ai de la poussière qui me démange"

Laughing

Bienvenue sur le forum Mat, je suis désolé mais je n'ai pas de réponse à ta question, mais je pense que le type de HP doit être assez particulier, notemment au niveau de l'impédance... Par contre, je ne sais pas où trouver l'information...
Sorry.

Burndav' (tatayet)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BangoO

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je precise pour les ignares (je ne vise personne en particulier Burndav) que certaines CM parlent vraiment, comme mon Asus qui me disait souvent "CPU Fan failed" parce qu'il tourne a moins de 1500rpms, jusqu'a ce que je lui demande gentiment de se taire dans le bios.

PS: Burndav, tu connais l'histoire de l'oeuf qui parle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Burndav

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mat : pour les aimants, à mon avis, aucun problème, sauf si tu le colles sur un disque dur, éventuellement... Sinon, je pense qu'il n'y aurait plus de pcspeaker dans les pc depuis longtemps Wink

BangoO : "l'ignard" te remercie (c'est amusant, j'avais lu ton message, et tout y était orthographié très différemment, tu t'es repris plusieurs fois, non ?). Je savais de quoi il était question : ayant envisagé l'achat d'une p4p800, je connais le système "Asus POST reporter".

Ton histoire, ca se passe pas dans une poelle ? Very Happy

Burndav' (coquille)

BangoO

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Burndav a écrit:
Ton histoire, ca se passe pas dans une poelle ? Very Happy

Non, ca se passe dans une poele.

PS: comme quoi l'edit ca peut servir a tout le monde Wink

mat44

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2004 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait, je n'avais pas besoin de HP dans le boitier, la carte mère parle par les enceintes.
J'ai quand même trouvé la réponse à ma question, les haut-parleurs de boitiers sont des 8 ohms 0.25 W (blindés c'est mieux)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: