PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Comparatif Geforce 6600GT -> Nuisances sonore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Yimboka

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:24 pm    Sujet du message: Comparatif Geforce 6600GT -> Nuisances sonore Répondre en citant Back to top

Bonjour ! Smile

Voilà un comparatif des nuisances sonores émisent des Geforce 6600GT AGP de plusieurs marques tels que MSI, Leadtek...

http://www.pcinpact.com/articles/a/109/0.htm?pge=17

Si certains l'on acheté, pourriez-vous donner votre opinion ?

Aussi, j'ai envie de l'acheté mais je bloque sur plusieurs marques

- Leadtek Geforce 6600GT AGP 8x
- Inno3d Geforce 6600GT AGP 8x

Laquelle peut avoir des nuisances sonores bas ? sachant que Inno3d c'est affilier avec CoolerMaster et que donc leurs carte graphiques ( ainsi que la 6600GT ) y sont équipés ?

( Dernière question ayant aucun rapport avec les nuisances sonores des carte graphiques : Est-elle compatible avec l'ASRock K7S8X ? Puisque certaines cartes ne le sont pas Confused Ne me dites pas de contacter ASRock je l'ai deja fais mais ils m'ont remballer direct que j'avais pas a demander ca et que je devais aller voir la FAQ. D'ailleurs je n'ai pas trouver la réponse a ma question )

Merci
Guillaume Smile [/list][/list]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Angela

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Delire le test , genre je branche le ventillo a fond, je met la carte sur la table... Bref ca ma pas convaincue....
J'ai une K7VT4A+ Asrock donc avec une 6600gt de point of view , tous ce que je peut te dire (et je l'ai deja dit) c'est que c'est lorsque tu la solicite vraiment qu'il se met a fond et bien souvent c'est donc en jouant qu'elle se fait entendre ...
Revenu sous windows le bruit et tout a fait accecptable....

Pour ce qui est de ta carte mere aussi :

http://ginie.homeftp.net/asrock/gen.htm

Donc ca devrait passer , au pire des cas dans tous les magasins sur le net tu a 7 jours pour resilier la commande .....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes graphiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: