|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
julien78600
 |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 9:52 pm Sujet du message: 6800 gt et fanmate ou rheobus |
 |
|
Voila j'ai une asus v9999 6800gt 256mo et cellke-ci fait bcp de bruit je trouve. Il y a bien le logiciel smart doctor mais il ne marche pas correctement (j'ai essayé plusieurs versions).
Alors je pensais a une chose : Est-ce que je peux brancher le ventilo de ma carte graphique sur le rheobus ou utilier un fanmate ?
Merci d'avance |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PicouzeMan

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1353 Localisation: Picardie  |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
 |
|
Possible si les connections sont compatibles.
Mais attention à ne pas oublier de remonter la vitesse du ventillo quand tu joues, sinon ça risque d'avoir des conséquences dramatiques pour ta CG... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Angela

|
Posté le: Mar Déc 28, 2004 12:22 am Sujet du message: |
 |
|
Salut
Oui surtout qu'asus l'a overclocker.... _________________ Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful ,Clavier G15 , souris :Mx revolution , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ *** |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |