|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
MachiiinE
 |
Posté le: Lun Sep 27, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci bien.
Je vois sur ma boite Leadtek que leur ventilo est un des moins sonores du marché Il atteint 30db. Est ce que qqun peut me dire le nombre de db qu'émet le Nv Silencer 5 ?
Je n'ai pas besoin du silence absolu, le seul investissement que j'ai fait a ce niveau est un refroidissement passif Zalman pour mon CPU. J'ai une alim SilentQ et mes disques durs d'origine, pour vous donnez une idée du bruit. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Lun Sep 27, 2004 6:08 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
| euh non le 8412ngle alors je me rapelle plus, c'est celui qui est censé être à 12dB |
Il me semble que c'est le 8412 NGL dont tu parles _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
mat44
 |
Posté le: Dim Nov 21, 2004 11:31 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut, j'ai aussi une 6800 leadtek et je trouve qu'elle fait un bruit énorme par rapport à ma 9600 passive sapphire
Est-ce que quelqu'un avec la même carte a essayé le NV5 sur cette carte? Est-ce qu'on gagne en silence? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dredd67
Posté le: Lun Nov 22, 2004 9:36 am Sujet du message: |
 |
|
Avis perso: on gagne un peu en silence mais pas grand chose. L'ideal c'est de passer par speedfan ou par un fanmate pour controler le ventilateur du silencer, mais alors faut vraiment faire gaffe de pas oublier de le remonter lors des parties endiablées de HL2 et autres... _________________ Boitier Wavemaster-Athlon 3200+-1Go RAM Corsair-HDD Hitachi 250 Go SATA sur mousse/sandwich-DVD-R Pioneer DVR-108D-MSI K8N Neo Platinum-Zalman CNSPS7000B AlCu-Fortron 350 WFSP350-60PN(PF)-Passive PFC avec ventil Sharkoon-6800GT+NV Silencer5 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Lun Nov 22, 2004 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
| wurst a écrit: |
J'ai trouvé la solution
ce bon vieux rhéobus, je l'ai branchée dessus et maintenant inaudible en 6V et à 58°C
content je suis.  |
Salut,
content de te revoir parmi nous
Dis comment as tu fait pour adapter la prise du NV5 à ton rhéobus ?
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
FUFU
 |
Posté le: Mar Nov 30, 2004 12:16 am Sujet du message: |
 |
|
Salut, ça m'interresse aussi le branchement de la Geforce 6800 sur le réobus. Mais j'avais lu aussi quelque part sur le forum qu'une personne avait fait une autre bidouille de ce genre mais je trouve plus le topic. dommage !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Delendial
 |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 3:24 pm Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
| Niveau bruit c'est mieux que le système de référence mais çà n'est pas non plus le silence complet, il y a un petit bruit aigu qui tranche avec le ronron de mes papast mais rien de dramatique |
@Wurst : je suis sur le point de m'acheter une Point of View 6800 GT et je vois que le ventirad d'origine est le meme que sur ton aopen, j'avais de toute manière l'intention d'acheter le nvsilencer5 en meme temps. Tu dis que c'est mieux niveau bruit. C'est à dire ? Mieux ? bien Mieux ? Bof ? Ca sert à rien ? Etant donné que je suis en train de passer toute ma config en silencieux ca m'interesse de savoir si ca vaut vraiment le coup de monter le nvsilencer et si on gagne vraiment en db...
Merci. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PicouzeMan

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1353 Localisation: Picardie  |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 7:27 pm Sujet du message: |
 |
|
| Delendial a écrit: |
| Etant donné que je suis en train de passer toute ma config en silencieux ca m'interesse de savoir si ca vaut vraiment le coup de monter le nvsilencer et si on gagne vraiment en db... |
Si tu change pas le ventillo de CG ça ne sert à rein de changer le reste de PC. Tu n'enttendra que ça, et le reste de ta config sera alors inaudible par/rapport a ta CG qui couvrira tout. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Delendial
 |
Posté le: Lun Déc 27, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
 |
|
Oui je m'en doutais, je voulais simplement savoir si ca fait une réelle différence entre le ventirad d'origine et le nvsilencer5  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Angela

|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 4:20 pm Sujet du message: |
 |
|
Faire jouer les sucres ou souder une veille prise de ventillo c'est pas la mort  _________________ Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful ,Clavier G15 , souris :Mx revolution , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ *** |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|