|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
chris69
 |
Posté le: Dim Sep 28, 2003 8:39 pm Sujet du message: Debutant en mods |
 |
|
bonjour je voudrais tuner mon boitier de pc et je ne sais pas avec quoi je peut couper la tole de boitier
pouriez vous me donnez un plan pour m'aider ou autre chose
merci  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Dim Sep 28, 2003 9:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut Chris69, sois le bienvenu sur le forum.
Le tuning n'est pas vraiment mon domaine, et quand il s'agit de découper un boîtier j'aime les méthodes qui fonctionnent bien et vite, pas celles qui permettent d'avoir le résultat le plus propre . Un Dremel est ce qu'il y a de plus pratique, mais sinon tu peux t'en sortir pour moins cher avec des cisailles de tôlier (si tu dois découper en rond), ou percer de petits trous à la perceuse, puis les agrandir et limer pour rendre ça plus propre.
A part le Dremel, rien ne te permettra un résultat propre de toutes façons, donc si tu n'en as pas prévois un joint en caoutchouc comme celui-là pour masquer les bavures. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
AxL
 |
Posté le: Mer Oct 01, 2003 6:39 pm Sujet du message: |
 |
|
Avec les dents mais uniquement si tu a le meme dentiste que Joe Star.
Pour les trous à la perceuse faut vraiment etre motivé mais apres tu aura un bras super baléze sans gonflète grace à la super lime de £ù£#@¨* que t'a l'impression des fois qu'elle remet de la matiere au lieu d'en enlever.
Moi qui n'en n'ai pas je conseil d'investir dans une Dremel surtout si tu a de long trou a faire ou si tu pense tuner plusier PC (ceux des potes ouais!) c'est rentable et noel approche.
En parlant de pote Kostik tu passe qd toi et ta Dremel ? :p _________________ 50dB mini dans mon bureau ^^, c'est quoi le silence ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |