PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

supprimer vibration d'un ventilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
and-1

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:11 pm    Sujet du message: supprimer vibration d'un ventilo Répondre en citant Back to top

salut
je voudrais un conseil pour eviter toute vibration d'un ventilo ?
je croix que c'est possible avec un joint de silicone pour les 80x80 mais dans le cas ou il n'y a pas assez de place, existe t il une technique pour les petit ventilo ?
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony123456789100

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SALUT

Les fixations anti vibrations suppriment les vibrations efficacement mais pas le bruits du ventilo surtout en dessous de 80mmm ca va faire du bruit c'est sur ....
et sous volter (faire tourner moins vite)un 60mm au niveau flux d'air je pense pas que ce soit tres efficace au niveau refroidissement a toi de voir.

Peux tu nous en dire plus: marque du ventilo en 80,voltage et usage sutout.?

Question

EDIT
Au fait pour les vibrations donc

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Fixations-Ventilo-Anti-Vibrations-Pack-de-4-Noir__272_fr.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
and-1

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ce sont des 50x50 que je veux faire tourner en fonction du burn donc il seront a plein regime et sous volté aussi
c'est des brushless 12v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: