|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
and-1
 |
Posté le: Mar Fév 01, 2005 4:11 pm Sujet du message: supprimer vibration d'un ventilo |
 |
|
salut
je voudrais un conseil pour eviter toute vibration d'un ventilo ?
je croix que c'est possible avec un joint de silicone pour les 80x80 mais dans le cas ou il n'y a pas assez de place, existe t il une technique pour les petit ventilo ?
merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
anthony123456789100
 |
Posté le: Mar Fév 01, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
 |
|
SALUT
Les fixations anti vibrations suppriment les vibrations efficacement mais pas le bruits du ventilo surtout en dessous de 80mmm ca va faire du bruit c'est sur ....
et sous volter (faire tourner moins vite)un 60mm au niveau flux d'air je pense pas que ce soit tres efficace au niveau refroidissement a toi de voir.
Peux tu nous en dire plus: marque du ventilo en 80,voltage et usage sutout.?
EDIT
Au fait pour les vibrations donc
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Fixations-Ventilo-Anti-Vibrations-Pack-de-4-Noir__272_fr.html |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
and-1
 |
Posté le: Mar Fév 01, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
 |
|
oui ce sont des 50x50 que je veux faire tourner en fonction du burn donc il seront a plein regime et sous volté aussi
c'est des brushless 12v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |