PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Boitier silencieux pour hdd de chez silentmaxx
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aton06

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 12:09 pm    Sujet du message: Boitier silencieux pour hdd de chez silentmaxx Répondre en citant Back to top

Pour le gros Dédé qui prend la tête avec ses bruits de ouf, y'a pas 5 milliards de soluces.

Il faut passer aux grands moyens. Démontage, encapsulage HD case silentmax et repositionnement dans un emplacement baie 5 1/2.

Y' un peu de manip, mais çà vaut le coup. Surtout si vous avez une tour avec un plexi, çà en jette. Un petit néon et le tour est joué pourun tuning utile, clean et agréable.

Là le gros Dédé on l'entend plus.

Bon, si vous faîtes que du traitement de texte, c'est pas bien utile, mais vous graphez un peu, ou comme moi joué comme un fou à World of Warcraft là c'est top!

En plus il n'est pas cher mon fils, je l'ai acheté 44 € chez Master Computer. Wink
L'adresse vers la fiche produit (comme cela vous n'aurez pas à chercher loll) : http://www.mastercomputer.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=42&ref=01042SM013&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1 Idea

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gm

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:00 pm    Sujet du message: Re: BOITIER SILENCIEUX POUR HDD DE CHEZ SILENTMAXX Répondre en citant Back to top

Aton06 a écrit:
Pour le gros Dédé qui prend la tête avec ses bruits de ouf, y'a pas 5 milliards de soluces.

Il faut passer aux grands moyens. Démontage, encapsulage HD case silentmax et repositionnement dans un emplacement baie 5 1/2.

Y' un peu de manip, mais çà vaut le coup. Surtout si vous avez une tour avec un plexi, çà en jette. Un petit néon et le tour est joué pourun tuning utile, clean et agréable.

Là le gros Dédé on l'entend plus.

Bon, si vous faîtes que du traitement de texte, c'est pas bien utile, mais vous graphez un peu, ou comme moi joué comme un fou à World of Warcraft là c'est top!

En plus il n'est pas cher mon fils, je l'ai acheté 44 € chez Master Computer. Wink
L'adresse vers la fiche produit (comme cela vous n'aurez pas à chercher loll) : http://www.mastercomputer.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=42&ref=01042SM013&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1 Idea

IL y a beaucoups d'autres solutions dans la section expositions permanentes. Wink
- Boitier Textorm 69u6 - - Alimentation Tagan TG 380-U01 - - Carte mere MSI KT-880 Delta - - Processeur AthlonXP 2800 - - Dissipateur Thermaltake Pipe 101 - - Memoire 512 mo - - Rheobus Akasa AK-FC-03 - - Carte graphique Radeon 9200 SE - - Disques dur Hitachi 160 go S-ATA et Hitachi 120 go P-ATA - .

Alain

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

gm a écrit:
Citation:
IL y a beaucoups d'autres solutions dans la section expositions permanentes

Oui, mais toi tu ne cite pas www.master.. et silentmaxx à chacun de tes messages alors ça compte pas Laughing Wink .

Alors que Antn66 lui est très fort à ce jeux là.
Boitier: Antec 2650 BQE /CM: A8N SLI DeLuxe /CG: 6600GT Gigabyte FanLess/ Proc=AMD64 3500+ (0.13 snif) / Mem= 1 Go RAM / Alim Tagan 380W / 1 Ventilo TM12 en extraction Speedfanisé / Ecran Samsung SyncMaster 204Ts

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chouffe2000

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Alain... tu viens d'écrire le fond de ma pensée... ça va mieux maintenant...
Textrom 6A19 insonorisé avec du matelas de camping, grilles des ventilateurs « dremélisées » *** Tagan 380W U-01*** MSI 865PE-Neo2LS *** P4 3.0 (3.3 GHz) refroidi par Zalman CNPS7000B-AlCu *** 2 x 512 DDRAM ***Hercules Ati Radeon 9600 refroidi passivement *** graveur DVD Lite-on *** lecteur DVD Samsung *** Samsung 160 Go suspendu *** Globefan en aspiration et un Papst en extraction*** mCubed T-Balancer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PicouzeMan

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Aton06 Hello

Tu ne serais pas un commercial de chez www.mastercomp... Question
Dans tous les messages que tu as posté (6), il y a un lien vers ce site.
boitier en bois fait maison | P4E 3GHz avec XP-120+dB-Killer | P4C800E deluxe | 2x512Mo Corsair TwinXpro 2-2-2-5 | HIS X800 Pro IceQ II | Tagan 480W | 2 Hitachis 7k250 SATA 120Go suspendu | dB-Killer 120 en extraction | PAPST 4412F/2GLL en aspi

Aton06

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non je ne suis pas un commercial de cette société là, mais j'ai acheté mon dernier jouet chez eux et j'en suis vraiment ravi.

J'ai acheté ces produits suite à un article dans Micro Achat (www.microachat.fr). Cela faisait plusieurs année que je recherché un pc silencieux et je l'ai trouvé, donc je le crie haut et fort.

Le boitier est top, l'alim aussi et la solution pour les HDD va dans le même sens. Par ailleurs, je ne sais pas à part eux ou trouver les produits Silentmaxx.

gm

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aton06 a écrit:
Le boitier est top, l'alim aussi et la solution pour les HDD va dans le même sens.

On avait compris. Very Happy Wink
- Boitier Textorm 69u6 - - Alimentation Tagan TG 380-U01 - - Carte mere MSI KT-880 Delta - - Processeur AthlonXP 2800 - - Dissipateur Thermaltake Pipe 101 - - Memoire 512 mo - - Rheobus Akasa AK-FC-03 - - Carte graphique Radeon 9200 SE - - Disques dur Hitachi 160 go S-ATA et Hitachi 120 go P-ATA - .

EricTerminator

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh...

Aton06...

Je crois que le bricolage est plus efficace que tout ce que tu achètes ; il suffit de lire les guides sur ta gauche, ou de regarder les sujets de l'exposition permanente...

Franchement, sur PCS, on ne dépense pas des masses comme toi pour avoir un PC silencieux, voire inaudible...
"De Oppresso Liber." (US Special Forces' motto) Mr. Green ¦Conroe E6600@3.33GHz (K-Li Inside Laughing )¦Thermalright XP-120+Arctic-Cooling AF12025PWM¦Asus P5E¦2x1GB RAM DDR2-1066 Corsair Dominator¦HDDs Samsung T133 HD401LJ SATA2 400GB & Samsung F1 1TB SATA+Xilence Passive HD Cooler¦Seasonic SS-500ET¦Arctic-Cooling AF12025PWM extr 5V¦Arctic-Cooling AF12025 aspi 5V¦XFX GeForce 8800GS (GPU@695MHz+RAM@890MHz) + Thermalright HR-03GT + Chieftec AF-0925S et IMPERATOR DE PCS Laughing

Lenoil

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aton06 a écrit:
Non je ne suis pas un commercial de cette société là, mais j'ai acheté mon dernier jouet chez eux et j'en suis vraiment ravi. .

Non c'est peut etre chez silentmachinchose qu'il travail Rolling Eyes

et puis les produit qu'il prose sont pas cher, a quoi bon se privée Laughing Evil or Very Mad

Vive le bricolage et les PCSilencieux à la portée de tout le monde Very Happy (enfin au moins de tous ceux qui ont un PC)
Carte Mère DFI lanparty UT NF4 Ultra D + Zalman NB47J Processeur Athlon 64 3500 1.28V et Cool n' Quiet activé
Carte Graphique
PowerColor X300 SE DDs 40 Go et 80 Go IBM Suspendus Memoire 1024 Mo sdram MDT

Rusty

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et de ceux qui sont pourvus d'autre chose que des mains gauches....

perso je fais ce que je peux et pour l'instant je n'ai pas fait grand chose (mais de grands projets en projet, lol)
P4C 2.6@3.2 / ATI Radeon 9800Pro / kit Watercooling 1A cooling avec WB CPU et GPU / Alim Fortron 350W / 2 ventilos Textorm 120mm / 1 ventilo Sharkoon 120mm / Zalman ZM-MFC1 / DD Maxtor Diamond MaxPlus 80Go

Lenoil

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gaucher n'est pas une tare,Rusty, il y a des gauchers tres adroit .Certainement au moins autant que de droitier Wink
Carte Mère DFI lanparty UT NF4 Ultra D + Zalman NB47J Processeur Athlon 64 3500 1.28V et Cool n' Quiet activé
Carte Graphique

PicouzeMan

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lenoil a écrit:
Gaucher n'est pas une tare,Rusty, il y a des gauchers tres adroit .Certainement au moins autant que de droitier Wink

Chui gaucher, et je me débrouille plutôt bien. 8)

On dérive du sujet là...
boitier en bois fait maison | P4E 3GHz avec XP-120+dB-Killer | P4C800E deluxe | 2x512Mo Corsair TwinXpro 2-2-2-5 | HIS X800 Pro IceQ II | Tagan 480W | 2 Hitachis 7k250 SATA 120Go suspendu | dB-Killer 120 en extraction | PAPST 4412F/2GLL en aspi

Rusty

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

yo!!

je suis gaucher aussi, mon frere aussi (mon pere aussi...) ok, famille de gaucher

mais disons qu'en voyant le début de découpe de ma porte de boitier au dremel on peut se poser la question (mes débuts au dremel)

mais sinon bien sur je ne pense pas que les gauchers soient moins adroits, lol
P4C 2.6@3.2 / ATI Radeon 9800Pro / kit Watercooling 1A cooling avec WB CPU et GPU / Alim Fortron 350W / 2 ventilos Textorm 120mm / 1 ventilo Sharkoon 120mm / Zalman ZM-MFC1 / DD Maxtor Diamond MaxPlus 80Go

gm

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PicouzeMan a écrit:
Lenoil a écrit:

Chui gaucher, et je me débrouille plutôt bien. 8)

On dérive du sujet là...

Normal, un Picouzeman qui serait maladroit, tu vois le massacre. Rolling Eyes Wink

Lenoil

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PicouzeMan a écrit:
On dérive du sujet là...

C'est peut etre pas plus mal pour une fois Wink

PS : je suis droitier
Carte Graphique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: