PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Mousse acoustique Conrad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Camp's

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2004 1:19 pm    Sujet du message: Mousse acoustique Conrad Répondre en citant Back to top

Salut a tous

Avec des potes on va commander de la mousse acoustique chez Conrad
(magasin de vente d'électronique par correspondance www.conrad.fr)

Elle est vraiment pas cher : 6 euros pour un rouleau de 900*400*20mm
Malheureusement il vaut mieux avoir le catalogue pour voir le produit car pas de photos sur le site Sad
Comme on va commander 5 rouleaux je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja testé, et si y'a pas d'arnaque! Wink

tchaooo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kostik
Administrateur du site

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2004 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hello

J'ai peur que cette mousse ne soit pas très dense, et soit donc moyennement efficace. L'idéal serait de commencer par en acheter peu, tester et voir si ça vaut le coup de commander en grande quantité.

Allez je décolle, à dans dix jours !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Camp's

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour ta réponse rapide Kostik, et repose toi bien en vacances 8)

Maintenant j'hésite a prendre un rouleau de gédicoustic, je ne suis pas convaincu de son efficacité, mais c vrai qu'a 5 le rouleau ça fait moins cher!
En fait je me demande quel produit et le plus efficace entre le gédicoustic et la mousse acoustique de chez Conrad. Je suis client chez eux depuis 2 ou 3 ans et il ont vraiment des bons produits.
Arrrrrf! que c'est dûr de faire un choix, surtout que si je me plante c'est 5 personnes qui vont etre décues Confused

Please Help

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PeRcO

MessagePosté le: Dim Jan 11, 2004 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme la dit kostik je te conseil d'en acheter juste pour faire un boitier tu verra par toi meme de son efficacité et si tu est satisfait achete d'autre rouleau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Camp's

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

En effet PeRcO c'est pas tres prudent mais bon c'est pas souvent que Conrad m'envoie un bon
de -20% et les frais de port gratuits Very Happy
(frais de port 6.90euros normalement, plus que le prix d'un rouleau!)
Alors je vais quand meme prendre le risque, bien sûr je vous tiendrais au courant quand ce sera installé Wink
Par contre je ne pourrais pas faire de comparatif avec le gédiKostik car j'ai jamais testé ce produit.

A+

Filo

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de surfer sur le site de conrad et je lis apres avoir rechercher "mousse accoustique"

Dimensions : 900 x 400 x 200 mm.

200 mm et pas 20 mm comme tu le dis... comme je ne sais pas si tu l'as remarqué je prefere poster ma remarque.

ps:au fait super site que je parcours depuis plusieurs semaines maintenant et vivement que je puisse modifier mon pc héhé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tReg

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2004 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Camp's a écrit:

En effet PeRcO c'est pas tres prudent mais bon c'est pas souvent que Conrad m'envoie un bon de -20% et les frais de port gratuits Very Happy

Personnellement, j'ai acheté 70€ de la mousse polyuréthane alvéollée cellule ouverte (ça doit etre l même chose que ce qu'il vendent chez Conrad, a priori). Mais bon, c'est de la 50mm alvéolée et y'en avait 3m².

Résultat assez apréciables, mais comme lal'im est très bruyante j'entend trop le souffle à l'arrière du Pc pour pouvoir juger. Plus d'informations dans les semaines qui suivent Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Boîtiers, Isolation acoustique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: