|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Camp's

Inscrit le: 02 Nov 2003 Messages: 112 Localisation: Clermont-Fd  |
Posté le: Sam Jan 10, 2004 1:19 pm Sujet du message: Mousse acoustique Conrad |
 |
|
Salut a tous
Avec des potes on va commander de la mousse acoustique chez Conrad
(magasin de vente d'électronique par correspondance www.conrad.fr)
Elle est vraiment pas cher : 6 euros pour un rouleau de 900*400*20mm
Malheureusement il vaut mieux avoir le catalogue pour voir le produit car pas de photos sur le site
Comme on va commander 5 rouleaux je voudrais savoir si quelqu'un l'a déja testé, et si y'a pas d'arnaque!
tchaooo |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Sam Jan 10, 2004 1:27 pm Sujet du message: |
 |
|
J'ai peur que cette mousse ne soit pas très dense, et soit donc moyennement efficace. L'idéal serait de commencer par en acheter peu, tester et voir si ça vaut le coup de commander en grande quantité.
Allez je décolle, à dans dix jours ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Camp's

Posté le: Dim Jan 11, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ta réponse rapide Kostik, et repose toi bien en vacances 8)
Maintenant j'hésite a prendre un rouleau de gédicoustic, je ne suis pas convaincu de son efficacité, mais c vrai qu'a 5 le rouleau ça fait moins cher!
En fait je me demande quel produit et le plus efficace entre le gédicoustic et la mousse acoustique de chez Conrad. Je suis client chez eux depuis 2 ou 3 ans et il ont vraiment des bons produits.
Arrrrrf! que c'est dûr de faire un choix, surtout que si je me plante c'est 5 personnes qui vont etre décues
Please Help |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PeRcO
 |
Posté le: Dim Jan 11, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| Comme la dit kostik je te conseil d'en acheter juste pour faire un boitier tu verra par toi meme de son efficacité et si tu est satisfait achete d'autre rouleau |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Camp's

Posté le: Lun Jan 12, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut
En effet PeRcO c'est pas tres prudent mais bon c'est pas souvent que Conrad m'envoie un bon
de -20% et les frais de port gratuits
(frais de port 6.90euros normalement, plus que le prix d'un rouleau!)
Alors je vais quand meme prendre le risque, bien sûr je vous tiendrais au courant quand ce sera installé
Par contre je ne pourrais pas faire de comparatif avec le gédiKostik car j'ai jamais testé ce produit.
A+ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Filo
 |
Posté le: Ven Jan 16, 2004 12:40 am Sujet du message: |
 |
|
Je viens de surfer sur le site de conrad et je lis apres avoir rechercher "mousse accoustique"
Dimensions : 900 x 400 x 200 mm.
200 mm et pas 20 mm comme tu le dis... comme je ne sais pas si tu l'as remarqué je prefere poster ma remarque.
ps:au fait super site que je parcours depuis plusieurs semaines maintenant et vivement que je puisse modifier mon pc héhé |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tReg
 |
Posté le: Ven Fév 13, 2004 1:07 pm Sujet du message: |
 |
|
| Camp's a écrit: |
En effet PeRcO c'est pas tres prudent mais bon c'est pas souvent que Conrad m'envoie un bon de -20% et les frais de port gratuits
|
Personnellement, j'ai acheté 70€ de la mousse polyuréthane alvéollée cellule ouverte (ça doit etre l même chose que ce qu'il vendent chez Conrad, a priori). Mais bon, c'est de la 50mm alvéolée et y'en avait 3m².
Résultat assez apréciables, mais comme lal'im est très bruyante j'entend trop le souffle à l'arrière du Pc pour pouvoir juger. Plus d'informations dans les semaines qui suivent  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |