PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

pb limitation vitesse lecture DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
yaxx

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:16 am    Sujet du message: pb limitation vitesse lecture DVD Répondre en citant Back to top

Voilà mon soucis, je viens d'acheter un DVD-ROM sony DDU1622 qui fait du bruit lorsqu'il tourne à donf Confused
J'ai essayé plusieurs soft pour limiter le vitesse de lecture et je suis limité à 24x mini et ça ait encore du bruit Sad
Qql serait pourquoi je peux pas descendre plus bas Question
THX Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anthony123456789100

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

LEcture de dvd en 24x je suis pas sur que ca existe!!!
(ou alors c'est pas vieux,ca va si vite maintenant)

En tout cas ton lecteur fait du 16x en lecture de dvd:24 x c'est pour les cd .

DONC si tu as nero il y a Nero drive speed qui a chaque demarrage du pc peut limiter ta vitesse de lecture a 4x pour les cd.

Chez moi ca ne marche pas avec les dvd en revanche Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaxx

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact le 24x c'est pour les cd, mais mm avec nero drivespeed, cdrom tool ou cd bremse, je n'arrive pas à descendre en dessous de 24x Crying or Very sad
Mais je sais pas pourquoi Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alain

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu n'arrives pas à descendre c'est que ton lecteur ne l'autorise surement pas... désolé, j'avais le meme pb sur un lecteur.
Boitier: Antec 2650 BQE /CM: A8N SLI DeLuxe /CG: 6600GT Gigabyte FanLess/ Proc=AMD64 3500+ (0.13 snif) / Mem= 1 Go RAM / Alim Tagan 380W / 1 Ventilo TM12 en extraction Speedfanisé / Ecran Samsung SyncMaster 204Ts

Alain

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela ce confirme dans la liste de compabilite de cdrom tools, toute la série des DDU 162x ne permet pas de variation de la vitesse (bien que le tient, 1622 n'apparaisse pas).

Voir la liste ici: http://cdromtool.sourceforge.net/compatible.php?show=s#liststart
Boitier: Antec 2650 BQE /CM: A8N SLI DeLuxe /CG: 6600GT Gigabyte FanLess/ Proc=AMD64 3500+ (0.13 snif) / Mem= 1 Go RAM / Alim Tagan 380W / 1 Ventilo TM12 en extraction Speedfanisé / Ecran Samsung SyncMaster 204Ts

yaxx

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas cool ça... Confused
Merci pour l'info et je suppose qu'il n'y a pas de solution Crying or Very sad

anthony123456789100

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh oui changer de lecteur
non plus serieusement essaie deja de petit rondelles de caoutchou entre la cage 5"/14 et le lecteur ca attenuera deja un peu....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaxx

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ben d'accord, je vais voir pour faire un echange Confused

THX Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Stockage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: