PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

papst 2GL VS papst NGL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
PeRcO

MessagePosté le: Mar Jan 13, 2004 9:31 pm    Sujet du message: papst 2GL VS papst NGL Répondre en citant Back to top

Salut all,
voila jve changer les ventilo de mon alim comme je les deja di dans la partie alimentation.J'attendais que PC-LOOK se fasse réaprisionner de paspt NGL quand jai remarquer que les 2GL etait décrit comme pareil pour moins chere et eux avait le branchement pour CM.Je voulais savoir quel etait la différence entre ces 2 ventilos pour un tel différence de prix.
Si ya pas de diff je pense prendre les moins chère ( dispo en plus ).
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PeRcO

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personne peut me repondre ? SVP sa serait cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pucealoreille

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce sont les memes

le NGLE est fourni avec des connecteurs molex 4 points type perif 3.5" (1 male et un femelle)
Le N2GLE est fourni un connecteur 3 points type connecteur fan de CM

ici les docs constructeur
http://www.complett-net.de/papst/DC_Englisch/DC_axial_engl/DC_8000e.pdf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PeRcO

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SERIEUX !! MERCI pucealoreille de la reponse.
Jtrouve bizarre qu'il y est une tel difference de prix mais bon c pas grave

pucealoreille

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2004 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En gros il te font payer le prix d'une rallonge molex comme celle-ci
http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=853
puisque c'est l'equivalent que tu as sur ce ventilo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: