PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Adaptateur pour 50mm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
ledob

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 4:08 pm    Sujet du message: Adaptateur pour 50mm Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai une vieille config (P3 650) avec un ventilo 50mm qui est, bien sur, bruyant...
Evidemment il n'y a pas (ou plus) d'adapteurs 50/80.
Mais je me demande si je peux faire la chose suivante : coller avec de la colle forte sur mon radiateur un adaptateur 50/80.
Il dépasserait un peu, mais je pourrais brancher un ventilo de 80 qui, je pense, serait efficace.
Qu'en pensez-vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah si tu arrives à placer un adaptateur 60mm/80mm oui ce seraoit une bonne solution.

Es tu sur que tu puisses le visser.

A+
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ledob

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2004 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bambi a écrit:

Es tu sur que tu puisses le visser.

Bah c'est pour ça que je disais que je comptais le coller plutot que de le visser ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Ventilateurs, Rhéobus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: