PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Quel choix SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
MetaMax

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 9:38 am    Sujet du message: Quel choix SVP Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde du PC silencieux et ai donc besoin de vos conseils.

J'ai un Pentium III 733 Mhz sur slot 370.

Je souhaitte changer mon ventilo/radiateur qui sont devenus très bruyants.

que me conseillez vous pour pas trop cher et très silencieux.

Sachant que ma toure est bien ventilée.

Merci pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bambi
Administrateur du forum

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

malheureusement tu ne vas pas avoir beaucoup de choix pour ce socket.

Fais une petite recherche dans le forum il y a eu une réponse sur ce sujet hier Wink

A+

PS: le topic est ici : http://www.pcsilencieux.com/sujet-t388.html
Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lightman

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2004 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un zalman 6000AlCu semble le bon choix pour du S370
http://www.materiel.net/details_CNPS6000ALCU.html

@+
Landmark KS299xp - Globefan 120mm en facade @800tr - Seasonic SuperTornado 350W @900tr Idle - P4 2.6C @1,525V - SLK947U & Globefan 80mm @1300tr - P4C800 deluxe - 2x256Mo Kingston HyperX 3200 +PAT - Sapphire 9600XT Zalman ZM80C-HP Globefan 80mm @750tr - Seagate B5 60Go suspendu & Samsung SpinPoint 80Go/8Mo SP0812N

innuendo
Administrateur du forum

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2004 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tout a fait d'accord ! C'est un bon produit pour un pc silencieux, il n'est pas EXTREMEMENT performant, mais sera PARFAIT pour un tel processeur. Je l'utilise en ce moment sur un athlon 1ghz.

Si tu souhaite construire un pc extremement silencieux, de meilleures solutions sont possibles a mon avis, car ton proc dissipe tres tres peu de watts (environ 20).

Sousvoltage du proc et dissipation passive ?
Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Processeurs, Ventirads Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: