|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rusty

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 6:27 pm Sujet du message: gaine tressée |
 |
|
bonjour à tous!
Je sais pas trop si c'est autorisé (je n'ai pas encore vu où c'était interdit en fait)
mais sur un forum où je suis, il y a une commande groupée de gaine tressée, c'est une gaine qui adapte son diamètre, c'est idéal pour gainer des cables de ventilo ou d'alim, pour pouvoir les ranger plus facilement et ne pas entraver les flux d'air
il manque des participants c'est pour ça que je m'adresse ici:
toutes les infos sont ici:
http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=57590&page=1&pp=40
ya des photos, les prix etc... attention prenez bien en compte les frais de port, vous pouvez demander pour un éventuel regroupement avec qqun du même coin que vous
voilà, si mon post n'a rien a faire ici je suis désolé, vous etres libres de le supprimer, j'ai juste cru bien faire  _________________ P4C 2.6@3.2 / ATI Radeon 9800Pro / kit Watercooling 1A cooling avec WB CPU et GPU / Alim Fortron 350W / 2 ventilos Textorm 120mm / 1 ventilo Sharkoon 120mm / Zalman ZM-MFC1 / DD Maxtor Diamond MaxPlus 80Go |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PicouzeMan

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1353 Localisation: Picardie  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rusty

|
Posté le: Mer Avr 13, 2005 8:52 pm Sujet du message: |
 |
|
heu....ouais c'est vrai que sur le coup j'ai pas vu les choses comme ça mais en un sens c'est pas vraiment une bonne affaire...enfin...je ne sais pas, tu as peut etre raison
lol _________________ P4C 2.6@3.2 / ATI Radeon 9800Pro / kit Watercooling 1A cooling avec WB CPU et GPU / Alim Fortron 350W / 2 ventilos Textorm 120mm / 1 ventilo Sharkoon 120mm / Zalman ZM-MFC1 / DD Maxtor Diamond MaxPlus 80Go |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PicouzeMan

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 1353 Localisation: Picardie  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |