|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
MetaMax
 |
Posté le: Sam Jan 17, 2004 9:39 am Sujet du message: Achat Antec |
 |
|
Bonjour,
JE souhaitte investir dans le boitier Antec Super Lan Boy.
Un look sympa, pratique et silencieux.
Qu'en pensez vous ?
Je souhaitte quelque chose qui ne fais vraiment pas trop de bruit et celui-ci semble bien ventilé et silencieux.
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Sam Jan 17, 2004 9:50 am Sujet du message: |
 |
|
Bah dabs ce cas préfère le Antec SLK3700-BQE en test sur ce site.
Le textorm 69AU est aussi souvent viviement recommandé.
A+[/url] _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MetaMax
 |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 6:14 am Sujet du message: |
 |
|
Merci pour vos réponses.
Vous pensez qu'il y a une grosse différence de bruit entre le 3700BQE et le Super Lan Boy ?
Merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bambi Administrateur du forum
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:52 am Sujet du message: |
 |
|
Salut,
Sans vouloir m'avancer je crois que les grilles du 3700BQE ont de plus gros trous évitant ainsi d'avoir à les découper pour éviter le bruit de sifflement d'air du ventilo soufflant dessus.
Après faut voir la poisition des DD et le prix.
A+ _________________ Botier Enermax CS001-P4 2.0A-Ventirad d'origine-Asus P4P800 chipset passif-IBM 80Go 120XGP posé sur mousse-Ventilo Aspi AV Delta 3000tr/min-S2 en extraction AR-Rheobus Noise Isolator 6=>Tous les ventilos@5v |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aercor
Inscrit le: 07 Aoû 2003 Messages: 89 Localisation: Paris (France)  |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:55 am Sujet du message: |
 |
|
Salut MetaMax,
Le Super Lan Boy sera toujours plus bruyant que les 3700-BQE pour plusieurs raisons parmi lesquels :
-> Plus c'est lourd et rigide, moins ca vibre : or le LanBoy est beaucoup plus léger (Alu assez fin) que le 3700-BQE.
De plus, le Lanboy a vraiment été concu pour être léger, donc...
-> Il ne faut pas laisser d'ouverture directe pour le son : le ventilo avant du Lanboy est en prise directe avec le boitier, le ventilo du 3700-BQE est mieux caché (s'il y en a un, je ne me souviens plus).
La porte du BQE est apprement plus épaisse et lourde que celle du LanBoy
-> L'alim du BQE est spécifiquement étudiée pour le silence, celle du Lanboy je ne sais pas (c'est d'ailleurs peut être la même).
Néanmoins, vu les diverses opinions que j'ai pu recueillir le 3700-BQE est sensiblement plius silencieux que le Super LanBoy.
Je te conseille à ce sujet d'aller faire un tour sur les site www.silentpcreview.com ( ! : en Anglais) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |