|
 |
PC Silencieux écoutez-vous penser
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
fred59
 |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 6:39 pm Sujet du message: gain de ° entre athlon 1400 et xp 2200+ ?? |
 |
|
Salut, me revoila !
J'ai donc un athlon 1,4 ghz qui chauffe bcp et c'est pas terrible pour le bruit (obligé de faire tourner les ventilos + vite)
je relève aujourd'hui 48°
Ma question :
si je passe à un athlon xp 2200 ou supérieur (température max : 85° contre 95° pour le 1,4 ghz, comme indiqué sur ce lien trouvé sur le guide processeur : http://users.erols.com/chare/elec.htm )
quelle température je peux espérer, autrement dit, ça vaut la peine de changer (hormis le gain de puissance, uniquement du point de vue °)
merci d'avance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 7:35 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y aura probablement un gain en température, mais rien qui justifie le coût à mon avis. Si ta CM permet de sous-volter, un XP1800+ te permettrait de gagner un peu en perfs, tout en réduisant fortement la température si tu baisses le voltage. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |