PC Silencieux Index du Forum
PC Silencieux
écoutez-vous penser

Sifflement de mon ecran TFT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tiber

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 9:56 pm    Sujet du message: Sifflement de mon ecran TFT Répondre en citant Back to top

J'ai tellement reduit le bruit de mon pc que je n'entends plus que mon ecran qui siffle... Shocked

y a t il quelque chose a faire?

Edit: Ecran TFT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angela

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2005 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut
Ca doit etre au niveau de son tranformateur ..
Si c'est un modele a coté eloingne le le plus possible de source de flux perturbateur ( cables ...)
Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 Smile +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful Smile ,Clavier G15 Smile , souris :Mx revolution Smile , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ ***

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiber

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Angela

j'ai trouve, en augmentant la luminosite, on retire ce sifflement.

voila

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Angela

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A les joies de l'electronique Smile
Pc jeux Asus Maximus formula SE +q6600@4.0 Smile +watercooling+SilverStone DA 650W- 4 Hds samsung 250 go sata2 - 8800 GTS 512 colorful Smile ,Clavier G15 Smile , souris :Mx revolution Smile , XFI Fatality fps, Samsung 206bw
***Mes stats* * *=REYZONE= Notre petit mag qui vient de naitre ^^ ***

Mixeur

MessagePosté le: Lun Avr 18, 2005 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

entendre un tft qui siffle c'est balèze. Ca doit être hyper silencieux chez toi ou alors ton tft a vraiment un gros problème (-> SAV) !!!
HD 120 Go IBM 180GXP - HD 40 Go IBM 60GXP - Enermax Noisetaker 370W - Graveur CD Asus 50x, lecteur DVD, lecteur CD - 5 ventilos 80 mm (Enermax UC8-FAB x2, Papst 8412NGML x2, JustCooler) - 1 ventilo Papst 60 mm en extraction + Digital Doc 5 pour réguler tout ces ventilos !

tiber

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Wink Oui c'est silencieux chez moi. A force de reduire le bruit de mon PC...j'ai remarqué celui ci.

squallpr66

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut!!
moi aussi mon ecran tft produit un leger sifflement
c un acer al1714
j'ai essayé la technique de tiber en augmentant la luminosité et bingo ca marche..........mais obligé de le refaire chaque fois que l'ecran s'arrette ou que je lance un jeu ou qu'il fait un autoreglage
c barbant!!
une autre solution??
un conseil???

PicouzeMan

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut squallpr66 et bienvenue sur PCsilencieux Hello

Tu as peut pas désactiver l'autoreglage sur ton écran ?
Essaye d'éloigner les éléments perturbateurs qui sont proches de ton écran (transfo, cables...).

Sinon => une bonne claque (ca marche bien sur les CRT Wink)
boitier en bois fait maison | P4E 3GHz avec XP-120+dB-Killer | P4C800E deluxe | 2x512Mo Corsair TwinXpro 2-2-2-5 | HIS X800 Pro IceQ II | Tagan 480W | 2 Hitachis 7k250 SATA 120Go suspendu | dB-Killer 120 en extraction | PAPST 4412F/2GLL en aspi

squallpr66

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non je narrive pas a desactiver lautoreglage(si quelqun c le faire quil fasse tourner!!)
oui le transfo et les cable sont eloigné 1 metre a peu pres
c chiant!!
meme un coup de poing ca lui fait rien obligé a chaque fois de passer par le menu et de toucher a la luminosité!!!!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

benono_21

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les hauts parleurs de ton pc sont ils juste a coté de l'ecran ? si oui eloignes les pour voir si ce ne sont pas eux qui sont a l'origine de la perturbation.
Boîtier Textorm 974MB *** CM Asus A7V8X *** Proc AMD 2200+ *** CG Asus Radeon 9600XT/TVD *** 1 GO RAM *** Alim LcPower ventil. 14cm (inaudible) *** Ventilateur Noiseblocker S3 blue box en aspiration latéral + potentiomètre (2000 tours mn) *** Ventilateur Papst 712F/2L 7cm sur le proc. + potentiomètre (3000 tours mn) *** Asus Probe pour T° CPU & MB *** Asus Smart Doctor pour T° CG

squallpr66

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

toujours rien ( pas de haut parleur a coté de l'ecran)
meme si je branche mon ecran seul sur une prise eloigné de tout ca fait la meme chose!!
je suis modit

squallpr66

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

resalut!!
toujours cet ecran qui me fatigue avec son bruit
en fait jai remarqué que quand jeteind mon ecran et quand je le ralume ensuite, il me change completement les données de luminosité et plein dautre chose(contraste,focus,..)
il ne tiend pas compte de mes preferences en fait!!
merci lautoreglage(je pense que ca vient de ca)
personne pour me donner une soluce???
merci!

Hervé
Administrateur du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

retour SAV
Antec SLK3700BQE - Yesico Fanless 420 Watts - 2XPapst 4412F/2GL - Zalman ZM-MFC1- Msi K7N2G - Amd 2500+ - Swiftech MCX462-V - HIS IceQ 9800Pro - Seagate 7200.7 120go + Silentmaxx HDD Dämmung suspendu En savoir plus sur mes configs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
End

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai le même problème mais c'est vrai super léger...

Par contre sur mon Laptop ASUS, c'est beaucoup plus gênant... fin bon je le renvoie pas au SAV, déjà parce que j'ai viré le systeme de base (ben oui, on perd la garantie si on installe linux Laughing ) et ils seraient capables de me dire que ça vient de ça Laughing non surtout j'ai attendu 2 mois la livraison, je ne prends pas le risque de le leur renvoyer, je me contente de mettre la luminosité à fond pour ne rien entendre... Smile

Portable : Asus M6BNe
Desktop : Intel Core2Duo E4300 + Scythe Infinity/ Asus P5B-Deluxe / 2Go P6400 cas4 Geil / GF 7600GT passive / Samsung T166 500Go -> Très discrêt
Serveur : Athlon 2200+ (Thermaltake Volcano) / Asus A7N8X Deluxe / 1Go DDR / CG PCI / 4 disques SATA 500Go sur contrôleur Promise + 2 disques SATA 160Go = mes voisins se plaignent... (qui a dit bi-xeon en rack 1U ?)

squallpr66

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2005 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon ecran nest plus garanti
je crois que je vais m'en acheter un autre et filler celui la a ma fille!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PC Silencieux Index du Forum -> Cartes mères, Autres matériels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: