|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Jeu Jan 22, 2004 11:16 pm Sujet du message: |
 |
|
Tu peux aussi tenir les fils à la main, mais c'est fatiguant au bout d'un moment, surtout pour jouer à LFS en même temps.
Moi j'utilise des dominos, c'est pratique pour les handicapés du soudage. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
innuendo Administrateur du forum
 |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 12:26 am Sujet du message: |
 |
|
Oui...
mais tu peux tres bien le relier avec un "domino", il faut donc les couper avec une pince coupante et les dénuder avec une pince a dénuder....
On pourrait aussi tout simplement les relier et mettre un bout de scotch autour..
C'est un bon truc de savoir bricoler un ptit peu dans le monde des pc silencieux... _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 10:07 am Sujet du message: |
 |
|
| Kostik a écrit: |
| Tu peux aussi tenir les fils à la main, mais c'est fatiguant au bout d'un moment, surtout pour jouer à LFS en même temps. |
Sinon j'y pense... si je branche la Papst sur un fanmate, le fanmate fait du 6v au mini non ?
Si c'est le cas il devrait demarrer...
Ou alors au pire, ma cm est compatible avec SpeedFan, donc en le branchant sur la cm je devrais pouvoir le reguler depuis XP... _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kostik Administrateur du site

|
Posté le: Ven Jan 23, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Le Fanmate fait du 5v au mini, mais rien ne t'empêche de le régler un peu plus haut, c'est à ça que ça sert aussi un fanmate .
Mais sinon oui tu peux utiliser Speedfan. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dimebag.Darrell
 |
Posté le: Ven Jan 23, 2004 9:26 pm Sujet du message: |
 |
|
| question ici je lis, speedfan permet de regler la vitesse des ventillos ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 12:37 am Sujet du message: |
 |
|
Oui tout a fait Dimebag.Darrell !
Mais toutes les cartes meres ne sont pas supportées... _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 10:01 am Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir au sujet du thread, je ne suis meme plus sur de vouloir ventiler mes DDs... j'ai enfin tout monte comme il faut (je ferai un CR quand j'aurai un peu de temps) et mes DDs ne chauffent pas (entre 40° et 45°) avec uniquement le 120mm a l'arriere en 5V. Par contre il va falloir que je teste comme il faut ma Radeon "zalmanee" pour voir si elle a besoin d'un meilleur flux d'air ! _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dimebag.Darrell
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 11:36 am Sujet du message: |
 |
|
| quels sont les cartes mères supportées ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
 |
|
Il y a la liste complete des carte mères supportées sur le site de speedfan (fait une recherche dans google) _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 4:38 pm Sujet du message: |
 |
|
Pour revenir au sujet du thread (encore une fois), apres quelques 3DMark2003 et une bonne heure de jeux divers, pas un plantage donc je pense que j'ai pas besoin de mettre un ventilo en intake, etant les temperatures de l'ensemble. _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 5:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Bangoo...
en ce qui concerne tes disques durs, le logiciel IBM Feature Tool, le meme que celui pour activer l'aam, te propose de faire un BURN TEST de tes disques durs ! Et il afffiche bien sur a coté la température actuelle du disque qui subit le BURN. _________________ Boitier Textorm 6a19 + Globefan 120mm@5volts **** Athlon 1Ghz + Zalman 6000alcu + zalman 92mm@5volts **** Geforce 2mx440 passive **** Alim Tagan 380W incroyablement inaudible **** SAMSUNG 80Go (JVC) dans un tunnel de gédicoustic
|
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
BangoO
 |
Posté le: Sam Jan 24, 2004 6:28 pm Sujet du message: |
 |
|
Ah j'avais pas vu qu'il y avait une option burn dans le feature tool... de toute maniere tu lances un defrag ou un copie de quelques gigas et ca burn deja bien... _________________ http://www.cinetson.org, la passion du Home-Cinema et de la Hi-Fi ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |